Bruit feraille ralenti 320D 150cv
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

33 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
cossav62
 

Re: Bruit feraille ralenti 320D 150cv

par cossav62 » 28 Avr 2008, 23:02

Salut scorpinion, alors le pré-cata est monté ?
tu as reussi à le faire ?
tiens-moi au courant *11*

zeinfer
 

Re: Bruit feraille ralenti 320D 150cv

par zeinfer » 29 Avr 2008, 02:42

Rebonjour,
j'ai toujours pas eu le temps de mettre "mémére" sur la fosse donc je ne suis tjrs pas fixe sur mon bruit de tacatac !
Mais j'aurais une autre question pour tous ceux qui on ce problème de catalyseur ! Le bruit se fait sentir au ralenti, ou a petite vitesse ?
Pour ma part je n'entends ce bruit k'au ralenti, si j'accelere vraiment un poil plus rien, idem si je met le pied sur le pot a l'arriere du vehicule,
tous comme au centre si je pose le pied en desous sur le pot plus un bruit !
Vous pensez vraiment que ça serait un souci de CATA ?
Moi je pencherais pour un bout du pot desserer !!! non ?

cossav62
 

Re: Bruit feraille ralenti 320D 150cv

par cossav62 » 29 Avr 2008, 12:12

non t'inquiéte pas c'est bien ton pré-cata.
moi aussi, c'etait pareil, à tel point que quand j'étais arreté au feu j'accéleré un peu pour ne plus qu'on entende le claquement.
parce que on a l'air con de rouler avec une belle bm qui fait un bruit de casseroles !!! :D

zeinfer
 

Re: Bruit feraille ralenti 320D 150cv

par zeinfer » 30 Avr 2008, 05:26

cossav62 a écrit:non t'inquiéte pas c'est bien ton pré-cata.
moi aussi, c'etait pareil, à tel point que quand j'étais arreté au feu j'accéleré un peu pour ne plus qu'on entende le claquement.
parce que on a l'air con de rouler avec une belle bm qui fait un bruit de casseroles !!
! :D



mais carement !!!!!!!!! mdr

zeinfer
 

Re: Bruit feraille ralenti 320D 150cv

par zeinfer » 30 Avr 2008, 05:26

et le soudé c possible ou pas alors ?

cossav62
 

Re: Bruit feraille ralenti 320D 150cv

par cossav62 » 30 Avr 2008, 11:28

non malheureusement, tu ne peux pas car il est cassé au niveau du flexible.
il a besoin de mobilité car il aténue les vibrations venant du moteur, si tu le soude ça ne tiendra qu'une semaine ou deux et tu risques de casser le reste.

anonyme
 

Re: Bruit feraille ralenti 320D 150cv

par anonyme » 30 Avr 2008, 14:01

cossav62 a écrit:non malheureusement, tu ne peux pas car il est cassé au niveau du flexible.
il a besoin de mobilité car il aténue les vibrations venant du moteur, si tu le soude ça ne tiendra qu'une semaine ou deux et tu risques de casser le reste.

Slt cossav slt zeinfer en ce qui concerne la soudure du pre catalyseur oui cela est possible mais pour combien de temps !!!voila la question 46* si cela ne te derange pas de passer 2 ou 3h sous ta "mémère" pour que cela tienne allez soyons gentil 6 mois et apres que cela recommence alors franchement il est peut etre preferable de le faire changer maintenant (350 euros sur EBAY)!
Mais bon a savoir que sur celui que je viens de monter il n'y a plus cette mobilité pour atenuer les vibrations cela est mieux d'ailleurs !!!donc tu peux le souder si tu veux aucun probleme *98/
a+ les mecs *44*

zeinfer
 

Re: Bruit feraille ralenti 320D 150cv

par zeinfer » 07 Mai 2008, 00:26

Apres toute ces constatation, je me posais un question ! Ce problème n'est pas pris en charge par le constructeur ?
J'ai achete ma BMW il y as 2 mois et pas le catalyseur abusé kan meme ?
Aucun recour possible ?

cossav62
 

Re: Bruit feraille ralenti 320D 150cv

par cossav62 » 07 Mai 2008, 11:27

salut, si tu as acheté ta bm dans un garage, tu as une garantie obligatoire de 3 mois.
dans tout les cas c'est au garage de te payer au moins le prix de la pièce.
bon courage ;)

wam
 

Re: Bruit feraille ralenti 320D 150cv

par wam » 14 Sep 2011, 10:00

Je déterre un peu le sujet, mais j'ai le meme souci sur la mienne actuellement.
J'ai trouvé ca sur ebay, ca vous semble correct en qualité?

http://annonces.ebay.fr/viewad/BMW-320D ... 5038099503

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 05:21