bruit en marche arriere bmw 530d auto
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Peca
 

bruit en marche arriere bmw 530d auto

par Peca » 03 Nov 2013, 00:25

Bonjour ,
depuis peu dés que j'enclenche la marche AR j'ai bruit venant de l'avant une sorte de tac tac tac comme un silent bloc .
J'ai pensé au aussi déflecteur mais ...
Si quelqu'un a déjà eu se problème je suis désireux de connaitre le diagnostique.
*44*

penelope
 

Re: bruit en marche arriere bmw 530d auto

par penelope » 03 Nov 2013, 22:09

salut, support moteur...droit! deja eu ce soucis :trinque:

Peca
 

Re: bruit en marche arriere bmw 530d auto

par Peca » 07 Nov 2013, 20:48

Merci de l'info
Je regarde ça ce week-end .
*44*

penelope
 

Re: bruit en marche arriere bmw 530d auto

par penelope » 07 Nov 2013, 21:06

Peca a écrit:Merci de l'info
Je regarde ça ce week-end .
*44*

salut, leve le capot et surveille ton moteur, met en r, et pied gauche sur le frein fait forcé la marche arriere, si ton moteur bouge anormallement il devrais s'ecraser netement coter gauche et se lever coter droit, inverssement en marche avant s'ecraser coter droit et se lever coter gauche..si il se leve enorment hs...je serais toi je ferai les deux en meme temps avec les durittes de depression des supports ( supports pilotés)

pour mon cas c'etai le droit qui eté hs, mais surveille les 2 **1

bon courage.... :trinque:

Peca
 

Re: bruit en marche arriere bmw 530d auto

par Peca » 09 Nov 2013, 14:57

Effectivement c'est bien le côté droit mais il me semble apercevoir deux supports .
Je présume qu'il est préférable de changer les deux ?



*44*

penelope
 

Re: bruit en marche arriere bmw 530d auto

par penelope » 09 Nov 2013, 15:05

Peca a écrit:Effectivement c'est bien le côté droit mais il me semble apercevoir deux supports .
Je présume qu'il est préférable de changer les deux ?



*44*

..cool si la panne est détéctée! non un support a gauche et un a droite. il n'y en a pas 2 a droite.. *64*
pour le remplacement du dois avoir un tuto, c'est assez simple ...avec certaines connaissance en mecanique tous de meme. **2

penelope
 

Re: bruit en marche arriere bmw 530d auto

par penelope » 11 Nov 2013, 20:16

as tu resolu ton probleme peca ?

Peca
 

Re: bruit en marche arriere bmw 530d auto

par Peca » 23 Nov 2013, 16:17

Le rendez vous est pris chez BMW le 28 de ce mois çi 178 euro TTC *44*

penelope
 

Re: bruit en marche arriere bmw 530d auto

par penelope » 29 Nov 2013, 19:48

Peca a écrit:Le rendez vous est pris chez BMW le 28 de ce mois çi 178 euro TTC *44*

salut peca! alors du nouveau?
:trinque:

Peca
 

Re: bruit en marche arriere bmw 530d auto

par Peca » 03 Déc 2013, 20:50

Salut
Du nouveau oui mais pas dans le bon sens. Je m'explique, c'est un véhicule que j'ai été acheter moi même en concession BMW à Francfort en Allemagne.Donc tous les papiers en règle ainsi que les factures d'entretiens et réparations.Jusqu'ici tous vas bien. La voiture de 02/2003 la boite auto à été changer en 2008 à 119439 km Facture a l'appui de chez BMW Francfort. Aujourd'hui 11/2013 donc encore 5 ans après et à 194200 km
on m'annonce que la boite auto serait bonne a changer car le bruit persiste encore malgré le changement des supports moteur et bien sur la facture allemande présentée n'est rien d'autre qu'une "simple feuille ".
Alors qu'on m'annonce que l'huile de boite auto chez BMW ne se change pas qu'elle est a vie avec le véhicule mais par contre cela ne lés gênent pas que tous les 5 ans la boite auto est un souci
Faut payer encore des analyses a 100€/h pour avoir le diagnostique.
Je me suis renseigner via un ami en Allemagne qui a travailler chez BMW à Stuttgart et me dit que l'huile est a changer tous les 80/90000 kms et que mon souci serait résolu donc simplement en changeant l'huile ainsi qu'en rinçant la boite avant remplissage .
Bah plus qu'a demander a BMW Reims s'ils ont l'appareil de rinçage et que cela soit mentionner sur le devis et la facture.
Vous tiens au courant de l'avancée .

*44*

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:51