[BMW tous modèles] Bruit du lecteur CD

8 messages   •   Page 1 sur 1
Dakine66
 

[BMW tous modèles] Bruit du lecteur CD

par Dakine66 » 31 Oct 2010, 14:24

Bonjour à toutes et à tous,

Mon 320 d E92 (coupé) de 2008 est équipé du GPS pro (écran 16/9, double lecteur en façade CD et DVD), prise AUX, pas de chargeur).
Quand je déverrouille les portes de la voiture (avec la clé) que j'ouvre la porte, je surprends mon lecteur CD à faire un bruit qui se répète 2X (Grrrrrrrrrrr... Grrrrrrrrr) et plus rien :shock: ...
Je retrouve se même bruit lorsque j'insère un CD ou lorsque je l'éjecte... :roll:

J'avais également fait un essai avec un CD Mp3 et le lecteur saute des pistes du même album ou me lit la piste précédente alors que j'ai changé d'album...

Voilou le sujet est lancé, donc à vos claviers si vous pouvez apporter vos problèmes similaires, votre expérience et votre savoir faire...

Merci
*40*

stephane1805
 

Re: [BMW tous modèles] Bruit du lecteur CD

par stephane1805 » 08 Nov 2010, 02:02

Bonsoir,
je constate également sur mon véhicule le même bruit mais il s'agit du lecteur DVD du GPS pro, il s'active brièvement à l'ouverture de la porte car je pense que le tableau de bord est alors alimenté en électricité.
Cela étant, j'ai l'impression que depuis que j'utilise la nouvelle version du DVD GPS (2011) et non plus celui de 2007, le lecteur fait plus de bruit à la lecture du DVD lors de la navigation et au démarrage de la voiture...

Je ne sais pas pourquoi....

SI quelqu'un à des infos je suis preneur !

bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: [BMW tous modèles] Bruit du lecteur CD

par Circus » 08 Nov 2010, 10:26

*007
bonjour stephane1805,
La presentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le reglement du forum
*60*

abloque
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 496
Enregistré le: 21 Oct 2009, 22:19
Localisation: Le Temple de Bretagne
Véhicule: E90 M325d
Code VIN:

Re: [BMW tous modèles] Bruit du lecteur CD

par abloque » 08 Nov 2010, 16:22

moi aussi ca fais la meme chose 325d de 2007 gps pro

Dakine66
 

Re: [BMW tous modèles] Bruit du lecteur CD

par Dakine66 » 13 Nov 2010, 10:45

Bon apparemment nous ne sommes que 3 pour le moment à rencontrer ce phénomène!!! *63*
Je vais me rapprocher de ma concession et voir ce qu'il me raconte... *29*
En espérant également que des infos arriveront ici.

pmicke
 

Re: [BMW tous modèles] Bruit du lecteur CD

par pmicke » 06 Déc 2010, 14:41

Non, c'est un problème général. Je le constate aussi sur ma 330d 2007, sur ma M5 2006, sur une M3 d'un ami... Ca concerne le lecteur de dvd, je l'ai déjà fait changer suite à une panne, mais le bruit persiste. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever le dvd quand on n'utilise pas le GPS... *008
Si vous avez une solution miracle je suis preneur, ça doit être un problème de programmation, le lecteur charge quasiment tout le temps et c'est stupide... vive l'idrive II

pmicke
 

Re: [BMW tous modèles] Bruit du lecteur CD

par pmicke » 25 Mar 2012, 23:56

avec le DVD 2011, je confirme qu'il y a moins de bruit! Programme différent sans doute...

Jo67
 

Re: [BMW tous modèles] Bruit du lecteur CD

par Jo67 » 09 Sep 2013, 21:42

Salut,

Même problème sur mon lecteur cd simple sur ma e46 de 2003. :-(

C est embêtant des que j ouvre une porte j ai ce grrrrrrrrrrrrr pendant 5/10 secondes ! 46*

Personne n à de solutions? :?:

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité