[E92] Bruit d'air ou vibration au niveau de tableau de bord

4 messages   •   Page 1 sur 1
nono6551
 

[E92] Bruit d'air ou vibration au niveau de tableau de bord

par nono6551 » 12 Nov 2013, 16:21

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un petit problème avec ma e92 ed 2010.
Quand je roule à partir de 90km/h j'ai comme un bruit d'air ou une sorte de vibration qui provient du devant du tableau de bord ou peut etre dans ventilation?
J'ai regardé niveau moteur si rien était dévissé pour voir si les vibration provenaient pas de là et je n'ai rien vu de suspect.
J'ai donc cru à a moment que le bruit venait du montant où se trouve l'air bag et la pareil rien de dévissé.
Et ce bruit persiste!! Si quelqu'un a une idée? Je suis preneur.

Parce que j'ai appelé une concessionnaire BMW et la réponse il faut chercher ( une suggestion de leur part peut être le pare brise mal collé mais comment le savoir...)
Alors si vous avez eu le même problème j'ai besoin d'aide.
Car la voiture est super mais au prix ou ça coûte ça me dérange énormément se bruit même si cela n’empêche pas de rouler.

Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Circus le 12 Nov 2013, 18:07, modifié 1 fois.
Raison: édition du titre + mise en page

nono6551
 

Re: [E92] Bruit d'air ou vibration au niveau de tableau de b

par nono6551 » 14 Nov 2013, 13:51

Personne aurait une idée vers quoi m'orienter?

tjp88
 

Re: [E92] Bruit d'air ou vibration au niveau de tableau de b

par tjp88 » 15 Nov 2013, 20:10

Bonjour,

j'avais depuis un moment le même problème (bruit d'air à partir d'un certaine vitesse), j'ai demandé à madame de conduire *29* , et j'ai pu chercher l'origine:
- le joint de pare brise au niveau du montant passager mal colé sur 1cm, visible après avoir démonté le cache en plastique ou il y a l'airbag...
montage par l'ancien proprio chez cargloush..

le week end suivant, j'ai retirer tous les caches plastique à l'éxtérieur (1 en bas avec les balets d'essuie glace + 2 de chaque coté du par brise), acheter une cartouche de silicone noir poluréthane (super solide), et j'ai refait un joint autour du parbrise .... plus aucun bruit dans le véhicule!

a+

sur un x3 3.0d de 2007

nono6551
 

Re: [E92] Bruit d'air ou vibration au niveau de tableau de b

par nono6551 » 07 Déc 2013, 20:20

Merci pour ta réponse. J'ai vérifié le pare brise et je ne vois pas d'anomalie. J'ai essayé de plus tendre l'oreille et il me semble que cela vient des bouche de ventilation comme si de l'air sorté pourtant quand je mets la main je n'ai pas de sensation d'air. J'ai essayé de fermer les ventilation en les mettant sur la position fermée et pareil le bruit y est toujours. Quelqu'un aurait d'autre proposition pour m'orienter car je deviens fou lol. Est ce que cela pourrait venir du filtre habitacle? Je ne sais plus ou chercher.
Merci

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:34