bruit claquement arrière lors de passage de vitesse 330xd
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Nanas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Jan 2016, 19:28
Véhicule: 330xd pack luxe 2001
Code VIN: PF72326

bruit claquement arrière lors de passage de vitesse 330xd

par Nanas » 21 Jan 2016, 19:40

Voilà, je viens dans ce forum car je suis un peu coincé depuis quelques mois sur ma voiture, et je cherche des réponse à mes questions;

j'ai une 330xd de 2001, 280000km, je viens de changer boite de transfert et arbre de transmission et j'ai un bruit venant de l'arrière lorsque je passe mes vitesse. j'essaie tout au plus de ne pas faire claqué lorsque je passe mes vitesse mais ce n'est pas toujours évident..
je l'ai emmené chez un réparateur BMW, il m'a dit que c'était les silent bloc de pont alors je les lui ai fait changé, or lorsque j'ai récupéré ma voiture il m' a dit tout bonnement que j'avais un jeu dans le pont et que ce claquement venais de la et il me dit que c'est normal et que ca ne cassera pas et que je pouvais roulé comme ça !!!!
qu'en pensez_vous?? cela n'engendre pas d'autre complications ??
auriez vous d'autre pistes??

cordialement

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9876
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: bruit claquement arrière lors de passage de vitesse 330

par Dcx » 21 Jan 2016, 19:45

Bonjour et bienvenu **2

Avatar de l’utilisateur
virus3169
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 400
Enregistré le: 23 Avr 2015, 22:49
Localisation: Fontaines sur saone 69
Véhicule: BMW (E46 ph 2) 325 xi pack luxe
Code VIN:

Re: bruit claquement arrière lors de passage de vitesse 330

par virus3169 » 21 Jan 2016, 20:35

Salut, je suis moi même possesseur d'une E46 X (325xi) avec un souci de pont ( mais à l'avant )
Effectivement, ça cassera jamais ( ça va faire un an et des milliers de km que je roule comme ça, et le pont est toujours là )
Ça s’aggravera peut être avec le temps.
Pour ce qui est des potentiels impacts: la boite de transfert!!! les vibrations du ponts peuvent se répercuter sur la boite de transfert et toucher les roulements du pignon de sortie.
Maintenant, si c'est qu'aux passage de vitesse, franchement, ça devrait le faire.
Au pire, regarde si tu peux toucher un pont arrière de 330xd, il y en a à la pelle sur le net.C'est franchement pas violent à changer.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:19