bruit claquement a l'arriere de ma 525 TDS

1 message   •   Page 1 sur 1
lesmystics07
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Juin 2013, 22:05
Véhicule: bmw E39 525 TDS pack Luxe
Code VIN:

bruit claquement a l'arriere de ma 525 TDS

par lesmystics07 » 05 Juin 2013, 22:23

bonjour,
je suis tout nouveau BMiste, je viens en effet d'acquerir il y a quelques jours une bmw 525 tds pack L de 1997 , ct ok d'il y a moins de 15 jours.

depuis hier j ai un bruit de clac clac au niveau de l'arriere de la voiture, comme un bruit de cardan sur une francaise, mais pas trop (desolé si je m'explique mal)
aloes je vous dis se que je remarque, ce bruit est cyclique, en roulant, a noter qu'a vitesse plus elevée ( a partir environ de 70 ou 80 km/H) je n entend plus ce bruit
a noter aussi et je crois que c'est important, ce bruit disparait totalement qd j'appuie sur l'embrayage (toujours en roulant bien sur)
pas de bruit a l'arret, juste en roulant.
se que je trouve bizarre c'est que ca l'a fait d'un seul coup , un matin en prenant la voiture ca a commencer des les 1 er metres.

je tiens a signaler aussi que pour le ct le gars a fait changer un kit silent bloc arriere gauche neufs.

j ai demonter la roue arriere gauche en ayant mis la tuture sur une chadelle et a vue je n ai rien vu de bizarre, mais si on voyait les pannes seulement en regardant, ca serait trop beau.

je flippe un peu j'avou, car je suis passionné de BMW depuis longtemps et enfin je peux en avoir une et paf!!!! un soucis des 4 jours d'acquisition.....ca me degoute un peu. d'autant plus que cette tuture est en super etat, pas mal de facture en ma possession dont un moteur de 160 000 km encore garanti jusqu en decembre....

merci d'avance de votre aide en esperant que cela ne soit pas grave du tout.

j'attend donc avec impatience votre aide car j ai un peu peur.


:merci:

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités