bruit alternateur

4 messages   •   Page 1 sur 1
lili328i
 

bruit alternateur

par lili328i » 13 Sep 2012, 10:54

Bonjour a tous voila je viens vers vous car j ai un problème avec mon 330i e46,je vous explique,
Ça fais 2 fois que je vois mon odb baisser d intensiter,et hier j ai entendu un bruit de sifflement dans le moteur en roulant alors je m arête sur le cote j ouvre le capot et j entend un bruit de sifflement ou grinssement j ai du mal a expliquerau niveau de l alternateur vers la poulie (je croie) alors j ai eteind la voiture puis je l ai redemarer et plus rien alors je suis rentrer chez moi et en arrivant j ai fais ronfler un peu au point mort et le bruit et reparti alors je ne sais pas!
Pour info je n ai pas changer l alternateur ni de courroie ressament et je sais pas si c est normal mais même a froid le ventilos se mais a tourner alors si quelqun a une petite idée je suis preneur car la voiture démarre nickel je pense a l alternateur mais sur le net il parle de pompe a eau de cour oie d accessoir alors je ne sais plus quoi pencee merci d avance

lili328i
 

Re: bruit alternateur

par lili328i » 13 Sep 2012, 12:34

Je viens de mettre la tête dans mon problème et je trouve la cour oie d alternateur craqueler et il y a un peu de jeu dans le gal aie tendeur alors j ai fait ronfler au point mort pour faire apparaître le bruit et j ai mis de l eau sur la couroie et le bruit c est eteinds alors quand pensez vous et en plus j ai tester l alternateur et il recharge!merci pour vos avis

Avatar de l’utilisateur
motutapu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 24 Avr 2012, 03:30
Véhicule: BMW (E63) 635 d pack Exclusive
Code VIN:

Re: bruit alternateur

par motutapu » 16 Sep 2012, 11:25

cela ne viendrait il pas de ta courroie d'alternateur qui patine?

lili328i
 

Re: bruit alternateur

par lili328i » 16 Sep 2012, 20:14

Je c est pas du coup je vais changer les cour oie et les galais tendeur et on verra je vous tiendrais au courant! :merci:

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html