Broutement + Fumée + Odeur E61

36 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
j333t
 

Re: Broutement + Fumée + Odeur E61

par j333t » 13 Mar 2010, 19:02

Yes, tout est cool sur ce point
j'espère que tu trouveras aussi la cause!
Peut-etre avec les bougies...
Merci de m'avoir permis d'user de ton post
Bye Yvan
Modifié en dernier par j333t le 14 Mar 2010, 08:47, modifié 1 fois.

ivan020377
 

Re: Broutement + Fumée + Odeur E61

par ivan020377 » 13 Mar 2010, 19:25

j333t a écrit:Yes, tout est cool sur ce point
j'espère que tu trouveras la cause aussi!
Peut-etre avec les bougies...
Merci de m'avoir permis d'user de ton post
Bye Yvan



Je ferais un retour sur mon problème une fois les bougies remplacées.

rugbydriver
 

Re: Broutement + Fumée + Odeur E61

par rugbydriver » 04 Déc 2010, 12:42

slt ! dis moi ivan,as tu eu des resultats apres tes interventions ? as tu encore ton probleme ?? j'ai le meme souci et je cherche une solution !!!

aerofly_180
 

Re: Broutement + Fumée + Odeur E61

par aerofly_180 » 11 Déc 2010, 22:45

Bonsoir. Comme Jérôme, j'ai aussi des problèmes de démarrage à froid (5 secondes à tirer sur le démarreur). Une fois en route, elle broute, comme celle de Ivan, ça secoue un peu la bagnole le temps de quelques secondes et puis impeccable pour tous les autres démarrages de la journée.
J'en ai même usé ma batterie, que j'ai donc changée.
Récemment la vidange avec filtres gasoil, huile, air n'a rien changé non plus.
Je vais investiguer un peu plus tout ça.
Content pour toi Jérôme que ta voiture démarrre au poil! J'en rêve...

aerofly_180
 

Re: Broutement + Fumée + Odeur E61

par aerofly_180 » 03 Jan 2011, 22:37

Bonsoir. J'ai fait changer les bougies de préchauffage (400 euros), et ma voiture démarre au poil. Même si le garage BMW m'a signalé une faiblesse du démarreur... (un peu plus de 600 euros pour le changer...çà attendra). Bon courage à ceux pour qui ça coince encore. Et merci pour vos éclairages ! A bientôt.

lyoranais
 

Re: Broutement + Fumée + Odeur E61

par lyoranais » 14 Juil 2011, 20:41

salut , j'ai exactement le meme souci broutement au demarage a froid (moteur froid ) , mauvaise odeur a l'echappement a chaud ca va beaucoup mieux mais des petites vibartions reste perfectibles que je ressent sur le pomo de vitesse elle n'a que 108000kms 525d e60 2004 et apres changement :des bougies de prechauffage , boitier de prechauffage , actuateur de pompe injection, volant moteur + embrayage ... pompe hp,un injecteur qui ete limite, grosse vidange avec tout les filtres + deshuileur rien ni fait.

ma voiture est chez bmw depuis 1mois et demi et il ne trouve toujours pas ........mise a part ces secousses a chaque demarrage (moteur froid) ou lorsque que je la laisse un peu sans tourné et ces odeurs d'imbruler a l'echappement elle roule tres bien . avez vous resolu ce probleme ci oui aidez moi svp

  Précédente
36 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html