Broutage ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

64 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Broutage ...

par janlo29 » 09 Nov 2013, 18:57

Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une histoire de niveau *59/

penelope
 

Re: Broutage ...

par penelope » 09 Nov 2013, 19:49

janlo29 a écrit:Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une histoire de niveau *59/

pareil!! j'ai aussi une boite auto je le comprend.. *61*

mrmeth
 

Re: Broutage ...

par mrmeth » 14 Nov 2013, 17:35

salut

de retour avec peu de news, hier j ai voulu tracter ma voiture et étant dans une pente je l ai démarrée histoire de voir si je pouvais sortir de la place du parking et la, la voiture avance tranquillement , je fais 500 m et j accelere dans le vide a nouveau donc je me fais tracter et en arrivant a mon parking je voulais rentrer en marche arrière donc avant de pousser j allume la voiture et zouh je passe en marche arrière et me gare comme d'hab sans me faire pousser.mon garagiste me dit qu il commencer par changer le convertisseur et autant ça sera bon.apres un passage a la valise avec le programme iss au niveau boite bva ça met erreur rapport 4 mais ça m avance pas beaucoup.pour le niveau d huile a part ouvrir et récupérer l huile et voir combien y'a de litre je vois pas comment faire donc j ai mit de coté cette hypothèse.savez vous ou je peus trouver un convertisseur pour boite auto gm ???

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Broutage ...

par janlo29 » 14 Nov 2013, 21:47

Salut,
Ton garagiste n'a pas vérifié le niveau d'huile ?

penelope
 

Re: Broutage ...

par penelope » 17 Nov 2013, 21:41

mrmeth a écrit:salut

de retour avec peu de news, hier j ai voulu tracter ma voiture et étant dans une pente je l ai démarrée histoire de voir si je pouvais sortir de la place du parking et la, la voiture avance tranquillement , je fais 500 m et j accelere dans le vide a nouveau donc je me fais tracter et en arrivant a mon parking je voulais rentrer en marche arrière donc avant de pousser j allume la voiture et zouh je passe en marche arrière et me gare comme d'hab sans me faire pousser.mon garagiste me dit qu il commencer par changer le convertisseur et autant ça sera bon.apres un passage a la valise avec le programme iss au niveau boite bva ça met erreur rapport 4 mais ça m avance pas beaucoup.pour le niveau d huile a part ouvrir et récupérer l huile et voir combien y'a de litre je vois pas comment faire donc j ai mit de coté cette hypothèse.savez vous ou je peus trouver un convertisseur pour boite auto gm ???



as tu du nouveau "mrmeth"?
:trinque:

mrmeth
 

Re: Broutage ...

par mrmeth » 18 Nov 2013, 21:42

alors le niveau d huile se fait sur la valise mais pas sur toutes les valises et celle de mon garagiste ne le fait pas…
je dois commander un convertisseur pour changer ça en premier et apres on verra ce que ça donne

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Broutage ...

par janlo29 » 18 Nov 2013, 21:51

mrmeth a écrit:alors le niveau d huile se fait sur la valise mais pas sur toutes les valises et celle de mon garagiste ne le fait pas…
je dois commander un convertisseur pour changer ça en premier et apres on verra ce que ça donne


46* Ah bon, pour moi il suffit d'ouvrir le bouchon c'est bien plus simple. *59/

mrmeth
 

Re: Broutage ...

par mrmeth » 21 Déc 2013, 13:45

salut,de retour, j ai a peine reçu le convertisseur(d'Allemagne), mon garagiste va changer ça en premier et apres on verra.elle rentre ce samedi pour être attaquée des lundi.

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Broutage ...

par janlo29 » 21 Déc 2013, 14:29

mrmeth a écrit:salut,de retour, j ai a peine reçu le convertisseur(d'Allemagne), mon garagiste va changer ça en premier et apres on verra.elle rentre ce samedi pour être attaquée des lundi.


Bonne nouvelle ça *98/

Avatar de l’utilisateur
L'Olive
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 19 Juin 2012, 11:11
Véhicule: 320dTouringE46
Code VIN:

Re: Broutage ...

par L'Olive » 21 Déc 2013, 16:13

Juste une petite contribution de ma part. J'ai remarqué que pas mal de membres rencontraient ce problème de broutage. Je le rencontre aussi. C'est souvent à vitesse stabilisée. Je n'ai pas encore trouvé un membre qui l'ai résolu à part peut être un qui à bouché sa vanne egr avec une rondelle de support de tuyau (je ne sais pas si je suis clair là 46* ). Enfin bref, c'est juste pour te dire que je ne pense pas que ça soit lié à ta boite de vitesse!

  Précédente   Suivante
64 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:59