branchement parrot et e91
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Murlam
 

Re: branchement parrot et e91

par Murlam » 07 Mar 2011, 16:46

En tout cas bravo à toi pour ton montage Poussin et la position de la bluebox, je ne connaissais pas. Pour ma part elle rentre tout juste au fond et à gauche, derrière l'autoradio, et ensuite vers le bas. Je dois avouer que si je devais la retirer, c'est vraiment la galère... Bref.. à voir à l'usure^^

Bonne écoute GSM¨¨

Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

Re: branchement parrot et e91

par poussin » 07 Mar 2011, 21:07

merci, après le taf j'ai vite fait redémonter l'autoradio pour isoler le fil que j'avais oublié en 30 min c'était torché. une fois que l'on a déjà fait la manip ca va tres vite a démonter cette console centrale *009

ce matin un collègue a essayé le kit dans ma voiture il a été séduit, je pense que je vais bientôt en avoir un a monter dans sa 308 *15*

Murlam
 

Re: branchement parrot et e91

par Murlam » 07 Mar 2011, 21:21

Te voilà sur un créneau de reconversion auprès de PARROT FRANCE *008
Au fait des news à propos du téléphone de ton épouse? Tu as essayé les mises à jour du kit PARROT voir si cela venait de là?

Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

Re: branchement parrot et e91

par poussin » 07 Mar 2011, 22:23

non toujours pas essayé je vais mater au niveau des drivers de son portable avant de faire une mise a jour du parrot

Murlam
 

Re: branchement parrot et e91

par Murlam » 07 Mar 2011, 22:37

Ok poussin,
donnes des news si ça a ou non fonctionner, mais je pencherai plus pour un souci de drivers, soit du téléphone, soit du PARROT^^

Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

Re: branchement parrot et e91

par poussin » 08 Mar 2011, 22:28

après avoir cherché le logiciel du téléphone de mon épouse compatible Windows 7 pour y faire une mise à jour ----> la ça été la partie prise de tête !!!
Et après avoir connecté son téléphone pour que ça m'écrive qu'aucune mise a jour n'est necessaire :evil: , je pense savoir pourquoi je n'ai pas réussi à connecter son portable... :roll:

en fait le parrot était connecté à mon iphone lorsque j'ai voulu connecter le samsung.

je viens de lire une info sur le net qui m'a éclairé ma lanterne.
------> on ne peut pas connecter plusieurs téléphones à la fois avec un parrot... ce qui est bien dommage et que je ne savais pas :oops:

ce que j'ai compris en fouinant un peu sur la toile ----> par défaut quand 2 portables sont dans la voiture, le parrot se connecte au dernier auquel il était connecté (par exemple le mien) et donc si nous voulons connecter celui de mon épouse il faut que je désactive le bluetooth de mon portable et normalement il se connectera automatiquement au samsung après une première connexion au préalable avec appareillage des 2 équipements.

donc demain je désactive mon Bt et j'active le sien et TEST, on verra.... *008

au pire des cas je ferais une mise a jour du parrot car je crois que j'ai la version 1.14 enfin c'est ce qui est noté sur l'iphone dans le bluetooth (parrotmki9000v1.14) ou un truc dans le genre.
Mais j'espère que ça fonctionnera car je préfèrerais laissé cette version même si il y en a eut bien d'autres depuis la 1.14 mais avec celle ci tout fonctionne et des fois quand on change de version il y a de mauvaises surprises...reco vocale qui merde ou autre...

pour ta part murlam tu as quelle version?

Murlam
 

Re: branchement parrot et e91

par Murlam » 08 Mar 2011, 23:04

Je confirme tes dires et que tu ne peux pas connecter 2 GSM simultanément.
Cependant, comme tu le soulignes plus bas dans ton post, tu peux mémoriser plusieurs téléphones.

Si 2 GSM devaient être trouvés par le PARROT, seul le dernier ayant été connecté sera opérationnel.
Ça devrait donc fonctionner maintenant...

Pour ce qui est des versions, j'agis un peu comme toi. Moi je dois avoir la 1.70 alors qu'il existe une 1.80 mais ma version fonctionne, donc je ne fais pas de mise à jour.
Je me demande même si je ferais la mise à jour de mon iphone, prévu le 11 mars prochain, de peur que cela ne fonctionne plus!!!

Bonne réception et bonne route

Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

Re: branchement parrot et e91

par poussin » 08 Mar 2011, 23:28

j'essaie demain et je te dirais ce qu'il en est mais je pense fortement que c'est dû à l'iphone qui était connecté

Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

Re: branchement parrot et e91

par poussin » 09 Mar 2011, 19:18

*009 le téléphone de mme fonctionne aussi avec le kit!!
par contre quand j'ai désactivé son bt pour remettre le mien ça a fait un bug je n'avais plus de son qui sortait, musique ou phone...j'ai coupé le contact et hop remis et c'était ok :roll:

Murlam
 

Re: branchement parrot et e91

par Murlam » 09 Mar 2011, 19:39

Je pense Poussin que le fait d'avoir relancer l'application en éteignant le véhicule, a permis de re paramétrer le téléphone de ton épouse,
donc finalité: RAS...

Bon boulot en tout cas...

  Précédente   Suivante
32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:26