branchement de masse sur feu arrière led
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Guiboy44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Juin 2017, 17:39
Véhicule: BMW E46 330D
Code VIN:

branchement de masse sur feu arrière led

par Guiboy44 » 22 Sep 2017, 15:32

salut tout le monde! je viens d'acquérir des deux led pour mon 330, aucun soucis pour les monter jusqu'au branchement de la masse! sur le phare d'origine il y a une patte pour fixer la cosse de la masse mais sur les nouveaux je ne vois aucune pattes! ou brancher cette cosse? sachabt que mes feux ne s'allume pas mais la lumiere interieur de coffre si!
je vous mets des photos des deux système de branchement.
si vous pouvez éclairer ma lanterne je suis preneur! merci bien!
Image

Image

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: branchement de masse sur feu arrière led

par bess44 » 22 Sep 2017, 17:27

salut ta masse a été réparé.cela ce vois c'est un bricolage.il faut que tu trouve l'emplacement de la masse dans le connecteur de ton nouveau phare led.tu doit avoir en emplacement un peut fondu sur ta prise d'origine,donc une fois branché c'est le fil(coté phare led)qui est en face de la borne fondu de ta prise d'origine.

Guiboy44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Juin 2017, 17:39
Véhicule: BMW E46 330D
Code VIN:

Re: branchement de masse sur feu arrière led

par Guiboy44 » 22 Sep 2017, 18:27

[quote="bess44"]salut ta masse a été réparé.cela ce vois c'est un bricolage.il faut que tu trouve l'emplacement de la masse dans le connecteur de ton nouveau phare led.tu doit avoir en emplacement un peut fondu sur ta prise d'origine,donc une fois branché c'est le fil(coté phare led)qui est en face de la borne fondu de ta prise d'origine.
merci de ta réponse Bess44! je vais essayer ca demain et je te tiendrais au courant! bonne soirée

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:25