Branchement alarm

8 messages   •   Page 1 sur 1
Frederic13310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 08 Jan 2013, 10:19
Véhicule: BMW (E60) 530d pack luxe
Code VIN:

Branchement alarm

par Frederic13310 » 08 Jan 2013, 12:24

Bonjours, étant novice sur le forum je m'excuse si je n'est pas posté sur le bon intituler
Voila ce qui m’emmène je suis entrain d'installer une alarme sur ma BMW e60 de fin 2004 je recherche plusieurs chose :
1 - je voudrais savoir si la fermeture centraliser est en fermeture positive ou négative (pouvoir brancher la bonne polarité pour l'alarme)
2 - je ne trouve pas les fils qui corresponde aux info de fermeture et ouverture de la centralisation recherche en vin sur internet du schéma électrique de centralisation j'ai seulement trouver le boitier E6xKBM mais je ne trouve pas le boitier CAS qui envoie les info de fermeture et ouverture au boitier KBM.
3 - mon alarme peut démarre a distance le véhicule je voudrai avoir le schéma complet qui commande le neiman moi j'ai juste trouver une nappe type ide derrière le neiman qui par sur un boitier sur le coter gauche prés du montant je voudrai juste savoir quel fil utiliser pour la mise au contacte du neiman (+ permanent, + après contact et start) .
j'ai fait des recherche sur le véhicule sur les parti électrique du boitier KBM avec un metrix pour trouver quel fils reçoive l’impulsion de la centralisation ouverture et fermeture je galéré toujours deux jours que la voiture est démonté pfff.
je suis désoler de poser tant de questions en espérant avoir de l'aide encore désolé.

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Branchement alarm

par ricric11 » 08 Jan 2013, 14:34

salut
si ça peut t'aider http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/e60e61/index.htm