Bouton Warning bloqué
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Dr.Zoidberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 02 Nov 2016, 13:47
Véhicule: BMW 325d E90 pack luxe
Code VIN: VD00463

Bouton Warning bloqué

par Dr.Zoidberg » 04 Nov 2016, 10:28

Salut à tous,

j'ai ma BMW E90 depuis quelques jours maintenant et même avant de l'acheter j'avais remarqué que le bouton des Warning ou "feux de détresse" ne fonctionnait pas (je m'en suis servi pour négocier le prix).
Enfaite le bouton ne s'enfonce pas du tout, c'est très étrange, comme si il était factice ou collé à la super glue, il n'y a même pas de jeu ...
Je suis assez étonné de ce soucis, d'autant que la voiture est passé au CT quelques mois avant, ils ne contrôlent pas les warning ?

L'ancien propriétaire habitait dans la campagne et ne ce servais presque plu de la voiture donc n'as jamais utilisé les warning et n’était pas au courant du soucis.

Je viens donc vers vous avec ce nouveau sujet car je n'ai rien trouvé sur le forum qui puisse m'aider et j'aimerai savoir si c'est un soucis qui est déjà arrivé à quelqu'un d'autre. Je vais chercher des tuto pour démonter le boitier ou le bouton warning se trouve et peut être voir ce qui bloque.

Merci d'avance pour votre aide ! **2

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Bouton Warning bloqué

par LeBosch » 04 Nov 2016, 22:05

le bouton poussoir et peut être hs, tu as regarder pour le démonter ??

http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 225&t=4458

Dr.Zoidberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 02 Nov 2016, 13:47
Véhicule: BMW 325d E90 pack luxe
Code VIN: VD00463

Re: Bouton Warning bloqué

par Dr.Zoidberg » 06 Nov 2016, 11:11

Salut,

J'ai essayer de pousser le bouton et finalement il marche mais reviens difficilement en place. Je n'ai pas encore essayer de démonter l'insert.
J'ai mis un peu de savon de Marseille sur les bords du bouton, il parais bloqué comme si il était collé avec du sucre, coca cola ?
Enfin je vais le faire fonctionner assez souvent et peut être qu'il va coulisser de mieux en mieux.
Enfin pour l'instant je peux l'utiliser, c'est le principal.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:09