bouton idrive en panne

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
gerald2944
 

Re: bouton idrive en panne

par gerald2944 » 10 Juin 2010, 18:19

bonjour, moi aussi j'ai le même problème. La molette fonctionne bien de gauche à droite mais ne fonctionne plus lorsqu' on appuie dessus pour valider son choix. Je sors du garage et après 1h d'attente et 45 euros, on m'annonce qu'il faut changer une pièce suivie d'une reprogrammation le tout pour 400 euros HT. Ma voiture est de 2006 et totalise 70000 km. J'avoue que je les ai "un peu là".

anonyme
 

Re: bouton idrive en panne

par anonyme » 04 Juil 2010, 14:37

J'ai eu le même probleme, gauche droite haut bas OK validation non fonctionnel. Passage chez bmw, le mec a regarder vite fait et gratos, c'est l'idrive a changer, quelque vis a dévisser et remplacer par un autre:

cout de la piece, environ 200 euros, négocier 10% dessus, pas grand chose mais ca se prend.

Et montage par moi même, rien de compliquer et surtout il n'y a aucune reprogrammation a faire, c'est de la connerie.

robertdeniro
 

Re: bouton idrive en panne

par robertdeniro » 31 Aoû 2010, 19:15

Bonjour,
j'ai le meme probleme avec ma molette idrive.Chez BMW ils me disent qu'il faut reprogramer!!?
L'avez vous fait?

anonyme
 

Re: bouton idrive en panne

par anonyme » 31 Aoû 2010, 22:19

Je n'ai fait aucune repro pour ma part. Juste changé l'idrive et tout fonctionne. C'est comme si ta carte graphique tombè en panne et qu'on te dis qu'il faut formaté aprés l'avoir changé! Stupide et inutile. Apel divers bmw et pose leur la question. Mais bon la ou il peuvent tiré de la tune au client .........

robertdeniro
 

Re: bouton idrive en panne

par robertdeniro » 01 Sep 2010, 08:34

ok.merci c'est sympat.tu as raison je vais appeler plusieurs garages.donc tu disais tu achetes la piece 200e et tu la change toi meme? j'ai essayé de démonté la console.j'ai accédé au boitier idrive sous la conole.j'ai vu qu'il est fixé par 4 vis et y a juste une connectique.ça semble simple,enlever les vis, debrancher, rebrancher, remettre les vis et voila...c'est bien a peut prés ça que tu as fais?

anonyme
 

Re: bouton idrive en panne

par anonyme » 01 Sep 2010, 11:58

voila c'est aussi simple! Rien de plus a faire

robertdeniro
 

Re: bouton idrive en panne

par robertdeniro » 01 Sep 2010, 14:53

comment s'appelle la pièce à acheter? le boitier i drive?

Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: bouton idrive en panne

par didi » 01 Sep 2010, 15:17


anonyme
 

Re: bouton idrive en panne

par anonyme » 01 Sep 2010, 15:22

c'est ca et il faut recup ta molette, elle n'est pas fournis avc le controler.

robertdeniro
 

Re: bouton idrive en panne

par robertdeniro » 01 Sep 2010, 17:39

Penses tu qu'on peut commander ce controller sur le net?

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité