bouchon de réservoir qui fuit
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Haltaz
 

bouchon de réservoir qui fuit

par Haltaz » 19 Avr 2014, 00:11

Bonjour, je possède une 320i e36 et lorsque je fait le plein à bloc j'ai 3/4 L qui foutent le camp part terre de la goulotte alors que le bouchon est correctement en place et qu'il est neuf. Des idées pour remédier à ça ?

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 23:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: bouchon de réservoir qui fuit

par magnum20 » 19 Avr 2014, 00:18

Salut,
Ca m'a fait la même chose l'autre jour ma 320i E36. J'ai pas encore eu le temps de m'y pencher mais en attendant je te conseil de ne pas faire le plein à raz bord....
Au fait c'est en roulant que tu perd de l'essence après avoir fait le plein ou à l'arrêt juste après le plein ?
A+

anonyme
 

Re: bouchon de réservoir qui fuit

par anonyme » 10 Mai 2014, 19:57

il est possible que tu remplisse trop et que le raccord qui par du réservoir a la trappe a essence soit abimé d'ou ta perte de carburant je pense que le problème vienne de la 46*

Liladica
 

Re: bouchon de réservoir qui fuit

par Liladica » 16 Oct 2014, 17:39

Bonjour!
Le sujet ayant quelques mois, je ne sais pas si j'aurai des réponses mais bon, je tente.
Je me demande si je n'ai pas, moi aussi, ce problème.
Ma E36 COMPACT sent BEAUCOUP le carburant, surtout après le passage en station, dans l'habitacle comme dans le coffre.
J'ai également noté un détail : le premier quart part vite, TRES vite. Quand j'arrive au 3/4, ça commence à se calmer mais cela m'inquiète car elle consomme déjà pas mal - pour ne pas dire beaucoup...
Merci à ceux qui pourraient me faire profiter de leur expérience sur ce modèle. *62*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:53