bouchon de remplacement pour clapet d'admission
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

51 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
Jedi_M@ster
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 472
Enregistré le: 27 Mai 2011, 22:33
Localisation: Nord
Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: bouchon de remplacement pour clapet d'admission

par Jedi_M@ster » 19 Juin 2011, 13:56

C clair que ce forum assure *009

Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: bouchon de remplacement pour clapet d'admission

par Portugal330D » 19 Juin 2011, 14:11

Oui carement il y a de très bon membre ici

Avatar de l’utilisateur
Jedi_M@ster
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 472
Enregistré le: 27 Mai 2011, 22:33
Localisation: Nord
Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: bouchon de remplacement pour clapet d'admission

par Jedi_M@ster » 22 Juin 2011, 19:42

Youpi *009 çà y est clapets virés et fils de capteurs en place avec la gaine qui va bien. J'ai dû travailler en passant entre les gouttes. Chez moi il n'a pas arrêté de pleuvoir et je n'ai pas de garage du moins pas un garage éclairé donc j'ai galéré avec le temps. En plus,j'étais tellement énervé et super dégouté à cause du capteur que j'ai pas fais gaffe et un support de vis s'est barré . Du coup, alors qu'il faisait meilleur, j'ai pas pu remonter. Je suis aller chez bm à côté de chez moi et je leur ai demandé la pièce." Pas vendu au détail monsieur". Je leur ai demandé si il n'avait pas çà à l'atelier et le mécano super sympa m'a dit de passer dans l'après-midi car il faisait un collecteur. Quand je suis repassé ils m'avait laissé de côté 3 supports. Ils sont vraiment cool dans cette concession.
Je suis trop heureux j'ai fais tout tout seul et en fin de compte malgré les galères je m'en suis sorti.
Mais surtout je tiens à remercier le FORUM et surtout PORTUGAL330D.
Vive le forum.
Ps: petit info supplémentaire, j'avais un clapet tordu qui menaçait de se détacher sous peu ce qui accentue mon contentement car je me dis que j'ai bien fais de me lancer.

Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: bouchon de remplacement pour clapet d'admission

par Portugal330D » 22 Juin 2011, 23:13

Salut jedi_m@ster. Ça va c'est cool que tout est revenu dans l'ordre pour toi. Tu vois je te l'avais dis c'est pas un boulot super difficile en soi mais juste a faire avec un peu de patience et ça va tous seul. Et je suis content d'avoir pu t'aidé.
*009

jero-330d-184ch
 

Re: bouchon de remplacement pour clapet d'admission

par jero-330d-184ch » 20 Déc 2011, 20:03

romain63000 a écrit:bonjour j'en ai 6 a vendre pour petit bouchon contacte moi en mp si intéressé



moi je suis interessé pour bouchon admission *65*

gargate
 

Re: bouchon de remplacement pour clapet d'admission

par gargate » 20 Déc 2011, 20:26

je comprend pas pourquoi il faudrai suprimer ses fameux clapet et comment voir si il sont sur le poind de lacher ou non, par contre je voie absolument pas ou sa ce trouve, dur d'accet ? commande electrique ? faus faire quoi avec les fils electrique, bref je vien de decouvrir se truc, est ce que sa conserne tous les models? , si vous pourriez mis expliquer, en vous remerciant enormement d'avance a tous

jero-330d-184ch
 

Re: bouchon de remplacement pour clapet d'admission

par jero-330d-184ch » 20 Déc 2011, 21:05

sois sa ou cassé moteur, il ce trouve en dessou de la pipe admission noir (donc fau demonté la pipe) on peu pas le voir si il vont laché, juste une précaution quand on commence a avoir un fort kilométrage

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: bouchon de remplacement pour clapet d'admission

par Fredmas » 20 Déc 2011, 22:53

gargate a écrit:je comprend pas pourquoi il faudrai suprimer ses fameux clapet et comment voir si il sont sur le poind de lacher ou non, par contre je voie absolument pas ou sa ce trouve, dur d'accet ? commande electrique ? faus faire quoi avec les fils electrique, bref je vien de decouvrir se truc, est ce que sa conserne tous les models? , si vous pourriez mis expliquer, en vous remerciant enormement d'avance a tous


Tu trouveras tes réponses ici : http://www.forum-bmw.fr/tout-sur-votre-bmw-bonus-320d-330d-t34638.html *98/

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: bouchon de remplacement pour clapet d'admission

par david330d » 20 Déc 2011, 23:16

Jedi_M@ster a écrit:Je te remercie. Je te dois une fière chandelle. Je récupère demain de la gaine thermo, je regarde cet après-midi mes fils et je fais çà demain. Merci à charge de revanche.

salut amigo dis moi avais tu senti une différence avec le capteur hs car moi même j'ai changé mes clapets pour des bouchons et j'ai galéré pour le déconnecter et depuis j ai une sacré augmentation de consoet je me demande si le problème ne viendrait pas de la? 46*
merci pour vos réponses d'avance

Avatar de l’utilisateur
Jedi_M@ster
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 472
Enregistré le: 27 Mai 2011, 22:33
Localisation: Nord
Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: bouchon de remplacement pour clapet d'admission

par Jedi_M@ster » 21 Déc 2011, 00:40

A l'occasion je n'ai pas testé sans le capteur de rebrancher.Je n'ai démarré qu'après rebranchement du capteur et remontage. Je pensais que débrancher ce capteur entrainait un message d'erreur. As-tu essayé de débrancher le capteur pour voir la différence? Sinon ça vaut peut-être le coup. Tu pourras en plus vérifier si les fils sont bien rentrés dans la fiche.(pour moi 2 s'étaient enlevés).
Bon courage pour tes recherches et désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus d'infos ;)

  Précédente   Suivante
51 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:06