Bonsoir à tous
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
dim51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Avr 2017, 23:12
Véhicule: M5 E60
Code VIN:

Bonsoir à tous

par dim51 » 22 Avr 2017, 23:43

Bonsoir à tous.

Je me présente Dimitri 18 ans crossman aguerri depuis mon enfance, j'ai décidé de passer aux 4 roues ²6

Passionné de BMW depuis mes premières années de collège, je revois encore le frère d'une ami avec des M5 toute neuve full option ²²8 ²²8

Je crois que ma passion vient de cette voiture, je me tourne vers vous, car le monde des 4 roues, mais totalement inconnu

Étant totalement novice, je conte sur vous pour m'éclairer sur le choix de ma future voiture ²²1

Cordialement

James-savoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Avr 2017, 09:13
Véhicule: BMW (E61) 530d Touring pack luxe
Code VIN:

Re: Bonsoir à tous

par James-savoy » 23 Avr 2017, 09:50

Bonjour,

Le choix de BMW pour une première auto est assez judicieux. Ce sont des auto très agréables à conduire et suffisamment fiable pour pouvoir se permettre d'acheter pour un budget raisonnable une auto qui a déjà quelques années.
Les séries 3 notamment se trouvent en bel état pour peu chère et sont à la fois assez spacieuses pour une utilisation quotidienne, pas trop encombrantes et faciles à entretenir. Reste le soucis de l'assurance mais là, je n'ai pas de conseil, je me suis heurté au même problème avec mes grosses autos au début de ma carrière d'automobiliste.
Dernier petit conseil si je puis me permettre, prudence au début, ces autos sont sécurisantes mais elles ont du caractère, si on ne veux pas terminer dans les arbres, il faut se donner du temps pour les apprivoiser, ensuite, que du bonheur !
Très bonne journée,

dim51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Avr 2017, 23:12
Véhicule: M5 E60
Code VIN:

Re: Bonsoir à tous

par dim51 » 23 Avr 2017, 20:14

Bonsoir

J'ai tes parti dans l’idée d'une série 1

Effectivement le caractère, je me souvient le jour où j'ai essayer la M5 de mon amis ²6

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:24