Bonne Adresse Garagiste BMW
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
BmwE90Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Sep 2016, 12:27
Véhicule: BMW(E90)325i
Code VIN:

Bonne Adresse Garagiste BMW

par BmwE90Racing » 21 Sep 2016, 12:41

Bonjour à Tous,

Tout d'abord je vais vous exposer le probleme que j'ai eu avec un garagiste .

Probleme : Suite à un probleme tehcnique survenu sur ma voiture, j'ai placé mon véhicule chez un garagiste

Apres diagnostique, celui ci m'annonce qu'il faut changé :

- Un injecteur cylindre 2 (MO + Passage au banc + injecteur) 400 euros TTC

J'accepte de changer cette piece. (la plus grosse erreur de ma vie)

Seulement apres 2 jours , le garagiste me recontacte et me dit qu'il faut changé un calculateur d'injection (MO+piece)= 1400 euros en plus. Je n'accepte point et reprends mon véhicule.

Lors de la reprise, le garagiste me dit qu'il a soit disant du changer les bougies, pretextant qu'elles etaient mortes (sans m'appeler et me prévenir, sachant que celle ci ont ete changer 6 mois auparavant chez BMW par l'ancien proprio) et gonfle la facture initiale à 580 euros TTC. (belle enfoiré de premiere)

Je paie pour reprendre ma voiture (ce que je n'aurais jamais du!!!) qui ne fonctionnait toujours pas et toujours avec le meme probleme.

J'emmene mon véhicule chez un autre garagiste qui me dit que cest seulement une bobine,me la change et la voiture repart du feu de dieu.

Petite anécdote : lors de mon passage chez le second garagiste, celui ci me dit qu'il a été contacté par un second proprio de BMW ayant le meme probleme que moi et ayant subi le meme préjudice

Garagiste que je recommande pour vos BMW et deja recommandé sur ce forum : JBMV , 5 rue de la commanderie 91190 Saint Aubin
Modifié en dernier par Circus le 21 Sep 2016, 21:38, modifié 1 fois.
Raison: suppression adresse du garage

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Bonne Adresse Garagiste BMW

par nakamiki » 21 Sep 2016, 21:04

Pour un premier post c est bien pourri...et surtout c est reprehensible puisque c est de la diffamation.

*60*

Mais je pense que ca va etre moderer rapidos

BmwE90Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Sep 2016, 12:27
Véhicule: BMW(E90)325i
Code VIN:

Re: Bonne Adresse Garagiste BMW

par BmwE90Racing » 21 Sep 2016, 21:36

nakamiki a écrit:Pour un premier post c est bien pourri...et surtout c est reprehensible puisque c est de la diffamation.

*60*

Mais je pense que ca va etre moderer rapidos


Rectification : c'est de la prévention en citant des faits avérés. On est là pour recommander les bonnes adresses et ne pas avoir peur de citée les raisons de ceux qui ne le sont pas. *98/

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Bonne Adresse Garagiste BMW

par Circus » 21 Sep 2016, 21:43

Bonsoir,

Merci de ne pas diffamer les entreprises sur ce forum, bien que je ne remette en cause tes propos

nous n'avons aucune preuve que tes dires sont avérés et que tu n'es pas un concurrent de ce garage, un client mécontent,

un ex employé qui cherche à nuire à cette société.

De plus nous avons déjà été victime de plaintes pour diffamation donc merci de ne citer que les bonnes adresses

Merci pour ta compréhension

ps : ton message d'origine a été édité en conséquence

BmwE90Racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Sep 2016, 12:27
Véhicule: BMW(E90)325i
Code VIN:

Re: Bonne Adresse Garagiste BMW

par BmwE90Racing » 21 Sep 2016, 21:52

Je comprends bien vos raisons mais les personnes honnêtes devraient avoir le droit de savoir . Une action en justice va être déposé et la personnes qui a émis cette plainte laisse volontairement le professionnel malhonnête le loisir de continuer à duper les BMwiste. C'est dommage....

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Helixir et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:17