Bonjours présentation jenjen
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Jenjen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Déc 2016, 19:23
Véhicule: bmw e 90 serie 3 pack confort
Code VIN:

Bonjours présentation jenjen

par Jenjen » 21 Fév 2018, 01:02

Bonsoir j'ai acheter mon série 3 en septembre elle a 240 000 km j 'ai changer les plaquettes de frein avant elle est superbe ça c'est certain mais elle me rend fou !!! *63* avant celle çi j'avait un série 1 nikel bon la pauvre a fini dans un poteau *16* donc je reviens a mon série 3 plusieurs soucis déjà la batterie qui s'est mise a déconner mon frère qui possède la valise ma désactiver le star and stop et du coup ma dit prend une batterie sans star and stop mouai sincèrement je ne suis pas convaincue 3 mois que je l'ai et si je la démarre pas tous les jours le compteur et faible et puis le kilométrage remet toujours a zéro .
Mais le bouquet final la seconde accroche et saute j'ai fait une vidange de la boite avec ajout additif mais aucune amélioration mon mécano le dit surement les synchros donc boîte a changer , *13* je cherche je trouve un particulier qui vend sa bmw de 170000 km pour pièce dont la boîte il me la vend 260 eu avec les 2 amortisseurs jusque la une affaire sa voiture un bmw serie 3 année 2006 318d le mec me dit je suis mécano ma boite est compatible avec la tienne je lâche donc les 260 eu vers début février je stocke tout dans mon garage et je ne la fait monter que hier (et oui le mécano me demande 240 pour le montage) donc je la porte au mécano et ce matin le coup de grâceil me dit que la boite ne correspond pas *64* merde il me dit elle est trop grosse et les affiches ne corresponde pas du coup la je suis au bord du gouffre donc je pense être bientôt l heureux revendeur de ce jolie bijoux piège a fric ...si 'j'arrive je vous joint quelque photo des boites a gauche la mienne a droite celle du mec

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Bonjours présentation jenjen

par Bougnax » 21 Fév 2018, 07:39

Bienvenue à toi. *98/
Ici c'est la présentation Perso. Je te conseille de poser tes questions dans les bons sujets si tu veux avoir des réponses....

Jenjen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Déc 2016, 19:23
Véhicule: bmw e 90 serie 3 pack confort
Code VIN:

Re: Bonjours présentation jenjen

par Jenjen » 21 Fév 2018, 16:30

merci je vais le faire

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:41