bonjour zot tout'
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
waroniii
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Juil 2017, 12:58
Localisation: Nord
Véhicule: BMW (E46) 330d pack luxe
Code VIN: 0029778

bonjour zot tout'

par waroniii » 26 Juil 2017, 13:07

Bien lbonjour!

Tout nouveau chez bm... On a fait l'acquisition d'une occaz lundi après 1000 et 1 recherches et 2 semaines de trifouillage non-stop pour trouver la bonne occaz et nous voila avec notre 330d 2.9 touring 2002.

Superbe caisse, mais le logo bm entraine déja des conflits avec le monde extérieur... normal??
Genre un gars nous a emmerdé pendant qu'on se garait. Pourquoi? Je sais pas... Il nous a balancé "alors tu peux attendre que j'y aille??!! mais vas y tu vas la garer ta bm on peut garer un 3 tonnes 5 ici!!" très nerveusement... mais en s'échappant.
On s'est dit qu'il était 20h30, qu'il bossait encore et que peut-être... on en sait rien!

Pourtant pour un break c'est franchement nickel niveau longueur. D'ailleurs, bm ca peut rendre accro? Ca a quand même un espèce d'effet... euphorisant en soi.

Ceci dit! j'espère que je pourrais faire de bonnes rencontrer mécaniques et en apprendre bien + sur la bête pour gérer les cric et les crac qui surviendront avec le temps.

Au plaisir!
Nartrouvé

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:20