Bonjour !
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
XEOST
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Mar 2018, 18:07
Véhicule: e46 323ci cab
Code VIN:

Bonjour !

par XEOST » 02 Mar 2018, 18:26

Bonjour, je me présente, XEOST, étudiant Varois d'une trentaine d'année et bientôt possesseur d'une e46 323ci cab. Je dois aller la chercher la semaine prochaine. Une voiture à l'historique parfaitement connu et d'origine France. Ouf, après avoir été voir une e46 325 née en Allemagne, adolescence en Italie et retraite en France, on se sent plus en confiance avec un véhicule connu des concessions à hélice...

C'est ma première BMW ! Je suis passé par un peu toutes les marques, celui-ci sera mon 13ième véhicule.

Cette 323 est en très bon état même si un peu de maniaquerie est nécessaire. Entretenir et recolorer certains cuirs, faire des vidanges d'un peu tout (notamment de la boite auto qui n'a (je pense) jamais été faite... Merci BMW...).

Une chinoiserie viendra sans doute à la place de l'antique autoradio CD d'origine (d’ailleurs accompagné d'un fabuleux chargeur CD dans le coffre qui... prend de la place ²²1 )

Je pense avoir fait un peu le topo, j'ai hâte de récupérer l'engin *63* .

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Bonjour !

par Bougnax » 02 Mar 2018, 19:37

Salut et bienvenue à toi sur *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:24