Bonjour je beug sur sur transformation rhd en française .
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
david49000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Sep 2021, 20:26
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Bonjour je beug sur sur transformation rhd en française .

par david49000 » 14 Sep 2021, 21:19

Bonjours a tous ,heureux de participer a ce forum bmw .je suis propriétaire de 2 bmw une 330 ci e46 et un 335i e92 .
j'ai toujours été bercé autour des BM même étant jeunes .j ai eu de la 318 is a la 328 i e30 des série 5 aussi e60 phase 2 .
Je suis mécano de père en fils ,j ai toujours bricolé de la voiture ,mais voila je ne connais pas tout et je me suis lancer dans une transformation de ma 335 i rhd pour la passé en française cela fait 1 ans et demi que je suis dessus ,a temp perdu , tout est remonter . j ai plus de centralisation ,j'ai du contact le moteur ce lance quand j appuis sur le frein a pied , la pompe a carburant aussi fonctionne mais j ai pas d allumage au bougie .
a la valise ca marque que j ai un problème avec la bobine de transpondeur . quand je mes l origine elle ne reconnais pas la clé je pense que j ai du l' abimé en le démontant et quand j'en mes un autre j ai du contact demarage mais ca démarre pas . je sais pas si ca se recode un transpondeur .. es ce que quelqu' un a déjà eu le problème .
je pourrait le code défaut exact .
Merci pour vos réponse .

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bonjour je beug sur sur transformation rhd en française

par Dcx » 14 Sep 2021, 21:41

Bienvenue sur le forum *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:12