BONJOUR A TOUS !!
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
gregoryeess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mai 2020, 21:11
Véhicule: BMW1
Code VIN: 1430000

BONJOUR A TOUS !!

par gregoryeess » 05 Mai 2020, 21:58

Bonjour tous le monde,

Ravi de mon inscription rapide.

J'ai donc 46 ans (déjà), j'habite Bordeaux depuis 6 ans, et je suis heureux dans ma vie. Seule petite contrariété, je me suis fait voler une SEAT LEON TOP SPORT que j'aimais beaucoup l'année et dernière. Ce véhicule était vraiment bien. J'ai du faire vite pour racheter quelque chose de pas trop cher car nous étions en phase d'achat immobilier. Donc je roule en C4 ce qui n'est pas our me déplaire, mais l'heur est venu d échanger, et je lorgne sur une BMW1 d'occasion. Voilà donc ma raison de ma venue ici.

J'ai longtemps été, quand j'étais plus jeune, voiturier dans de grands hôtels et palace, et j'ai donc conduit beaucoup de véhicule haut de gamme et très haut de gamme. Notamment bien entendu des BM de toutes tailles styles et motorisations. Toujours un vrai bonheur, même comparé à Audi et Mercredes.

Voilà, en gros.

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: BONJOUR A TOUS !!

par Hbleue » 06 Mai 2020, 21:33

bienvenue ! *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:46