bonjour a tous , je suis nouvelle du coté des serie3 touring
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Keleno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Sep 2016, 16:25
Localisation: Loir et Cher
Véhicule: BMW (E46) 320d touring
Code VIN:

bonjour a tous , je suis nouvelle du coté des serie3 touring

par Keleno » 09 Sep 2016, 21:02

bonjour a tous

voila je me présent , je vient du loir et cher est
avec mon conjoint nous nous sommes fait plaisir et nous avions acheter une bmw break pour notre petite famille.
Un 320d touring 150cv boite 6 de 2004. Une petite merveille a 140000 km. ²6 , biensur les 150cv cest pour monsieur **//5 et le break pour nos enfant ²1
mais voila si je suis sur se forum c'est qu'on na un problème et j'ai besoin de vos lumière vous amoureux des bmw

Voici l'histoire
cette été nous somme parti en vacance et nous avions attraper un accident, heureusement les enfants non rien ²2 mais pour la voiture ²3 la carrosserie et plus qu'en dommanger , alors mon conjoint décide dans racheter une autre pour sa carcasse (320d touring 150cv boite 5 de 2002)

Il se lance donc dans un chantier ou il remonte notre moteur sur le 320d de 2002 mais là rien elle ne démarre pas §1 du coup passage a la valise obligatoire seul défauts, capteur arbre a came du coup il en remet un tout neuf , mais mal heureusement tout rien.
il est perdu et je doit avoué que je pète les plomb *63*

pouvez vous nous éclairé vous amoureux des bmw on n'est a bout de nerf et la voir dormir dans le garage pour mon conjoint c'est une vrai torture faut se l'avoué c'est sa deuxième femme ²²8

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:01