boitier pour augmenter la puissance
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
toma215
 

Re: boitier pour augmenter la puissance

par toma215 » 25 Avr 2011, 15:28

Compiègne dans l'oise.

Oui je pense que mon choix et fait.

toma215
 

Re: boitier pour augmenter la puissance

par toma215 » 26 Avr 2011, 07:43

Pour ceux qui ont encore des doutes sur les reprog, je me suis renseigner.

Le 116 et 118d on les même boite de vitesse avec les même réglages. Donc les 116d peuvent prendre 148ch dans problème de casse de boite ou autre. En restant dans l'optique que ce soit fait par de vrai pro et sur banc, ce qui apporte déjà une preuve des résultat et du prix. Surtout du prix :D

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: boitier pour augmenter la puissance

par luffy34 » 26 Avr 2011, 10:31

franchement moi j'ai fait une seul fois ma reprog chez un soit disant pro et mon embrayage a rendu l'ame et mon turbo aurai cassé aussi au bout d'un moment et tout sa pour 600e pour la reprog, apres sa j'ai cherché d'autres personnes qui reprogrammé, et depuis j'ai fait toutes mes voitures chez un gars qui fait des reprogs depuis 6ans et qui viens juste de crée sa boite( PSprog) et la l'embrayage tiens, le turbo aussi et pour le prix de 200e la reprog sa va et sans oublier que la voiture marche mieux que chez le pro que j'avais eté au debut, et sa pas besoin de banc, car les tests sur la route et avec les voitures plus puissante l'on prouvé, on a juste fait des log turbo pour voir la pression turbo et des power dyn pour estimé les chevaux et les N.M, mais bon vu les voitures que je mange je pense que les power dyn sont precis :mrgreen:

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:51