Boitier électronique
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
anonyme
 

Re: Boitier électronique

par anonyme » 03 Mar 2013, 10:15

J'irais me renseigné ailleur pour comparer

merci

anonyme
 

Re: Boitier électronique

par anonyme » 03 Déc 2013, 10:16

Combien y a t-il de % de chance que les boitiers grillent suite à MAJ ?

je dois faire une MAJ de ma voiture, ça fait 5ans que je l'ai et aucune mise à jour n'a été faite depuis...

combien coûte un boitier qui grille ?

papio91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 256
Enregistré le: 12 Juil 2012, 17:19
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN:

Re: Boitier électronique

par papio91 » 03 Déc 2013, 10:24

un CAS c'est 2000€ pièce ! mais avec un stabilisateur de courant ( et normalement toutes personne etant un minimum equipée est obligé dans un avoir un ) il n' yas pas de soucis.

Je me demande vraiment comment les concession peuvent dire sa ( j'ai eu le cas aussi ) .

- Non ne fait pas de mise à jour si ta voiture marche bien tu peut avoir des boitiers qui saute, tu as modifié tes feux ton module eclairage est perdu patati patata ...

Hier je la passe à l'autologic ," ECU à jour " --"

C'est comme allez leur parlé d'encodage etc ...
Ils vous disent que c'est programmé en usine et que ils ne peuvent rien faire .

Alors que chacun de nous en lisant un peut l'anglais et en investissant une centaine d'euros peut commencer à toucher à sa

Avatar de l’utilisateur
luce46M57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 456
Enregistré le: 16 Jan 2012, 16:21
Localisation: NORD SEINE ET MARNE- MEAUX
Véhicule: 330d e46, 530d e61 2005
Code VIN:

Re: Boitier électronique

par luce46M57 » 04 Déc 2013, 00:11

Pour l'initialisation des roues, c'est tout a fait normal, il faut que la voiture roule après init pour enregistrer et calibrer le système : Il compare en permanence les impulsions de chacune des roues pour en deduire une diminution de circonférence (roue dégonflée), et ajuste aussi les virages....Une auto adaptation....Bizarre que BMW ne te l'a pas dit!!!!
Pour la mise à jour de la voiture, cela prends environ 4h....(ce n'est pas une reprog) elle tourne en général aux alentours de 200 - 300€...Mais n'apporte pas grand chose sur une voiture de 2008....(contrairement a celle de 2004 qui ont eut toutes l'interfaces graphique revue, amélioration de compatibilité de téléphone, amélioration de refroidissement CCC...et ancien module LMA...)

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:21