Boitier additionnel ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
xaaa6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Avr 2016, 17:47
Véhicule: BMW (F10) 525DAXdrive
Code VIN:

Boitier additionnel ?

par xaaa6 » 21 Avr 2016, 17:58

Bonjour, je viens d acheter une 525da Xdrive 218cv (bridée 211cv en Belgique pour les taxes) moteur 2.0 biturbo année 03/2012

Elle est garantie 4 BMW Premium d ou pour la garantie, je veux placer un boitier additionnel pour savoir le retirer quand je vais a l entretien et ne pas perdre ma garantie.

Quelqu un a déjà une expérience (voir marque et prix)

Merci

AlexE61
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 31 Mai 2013, 21:49
Véhicule: BMW 520d Touring E61
Code VIN:

Re: Boitier additionnel ?

par AlexE61 » 21 Avr 2016, 20:42

Est ce celle qui etait chez LL avec l interieur alcantara et pack M ?

IronMain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 16 Juil 2015, 10:30
Véhicule: BMW (F10) 525DA Xdrive Luxe
Code VIN:

Re: Boitier additionnel ?

par IronMain » 30 Avr 2016, 20:38

Bonsoir,

Je me permets de te mettre en garde concernant les boitiers additionnels vis à vis des garanties BPS.
En effet, ce genre de montage génère des avaries moteurs car ils ne jouent que sur le débimètre ou le turbo. En conséquence, il y a plus de carburant qui est injecté (car le CPU croit qu'il y a plus d'air et qu'il faut équilibrer le mélange). On se retrouve donc avec un déséquilibre physique qui s'affranchit des sécurités du moteur (sans parler de la transmission).
En gros, il vaut mieux faire une "reprog", même si je ne suis pas fan. Mais dans ce cas, il faut attendre la fin de la garantie.
De plus, attention aux assurances avec ces boitiers.

NB : BMW prend en charge certaines pièces même quand la garantie est terminée (justifier de l'entretien du véhicule en CC). Si modification du véhicule, je ne pense pas que ça sera pris en charge.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:54