boitier additionnel

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
bullboss
 

boitier additionnel

par bullboss » 21 Mai 2008, 20:02

hellow

voici ce que j'ai trouver sur ebay...

http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL- ... dZViewItem

pensez vous que ce genre de produit abime le moteur du vehicule?

produit-il vraiment un gain de cv?

qq'un en a deja fais l'experience? montage?

merci ^^

Béhième
 

Re: boitier additionnel

par Béhième » 22 Mai 2008, 04:23

salut j'en parle dans mon topic page 49 et 53

bullboss
 

Re: boitier additionnel

par bullboss » 22 Mai 2008, 12:29

merci

je vais essayer de trouver ton topic ^^

Béhième
 

Re: boitier additionnel

par Béhième » 22 Mai 2008, 14:03

Donc c'est quoi ton budget pour ce boitier ?

bullboss
 

Re: boitier additionnel

par bullboss » 22 Mai 2008, 19:55

j'ai pas de budget particulier, si ce n'est juste d'avoir une bonne accroche et une meilleure reprise de la caisse sur autoroute...

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: boitier additionnel

par SLM3 » 22 Mai 2008, 20:58

Pour ce qui est de l'augmentation de puissance, le boitier additionnel n'a pas la finesse de la reprog.

Je te conseille plus un reprog ou un changement d'eprom qu'un boitier additionnel. Le boitier est "un leurre" alors que les deux autres solutions sont spécifiques.

Si tu veux une augmentation de puissance, prends une marque renommée. Moi un jour j'ai acheté un boitier additionnel JR, et ben je te dis pas la déception.

Avatar de l’utilisateur
legion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 27 Mar 2010, 18:05
Localisation: VITROLLES 13127
Véhicule: 325d E92
Code VIN:

Re: boitier additionnel

par legion » 18 Aoû 2010, 20:08

Bonsoir,
une reprogrammation est en effet "+ efficace" qu'un boitier pour différentes raisons.
Cependant j'ai équipé mon ancienne 330d E46 d'un boitier "KitPower" pas de problème.J'ai actuellement une 325 d E92 réceptionnée en 06/2010 et j'ai encore posé un boitier de la même marque et toujours pas de problème ni "fumée" à l'horizon.
si tu es vraiment décidé pour un boitier,ne va pas sur Ebay mais plutôt sur Mr GOOGLE et tu verras des marque réputées comme:
KitPower
Powersystem
Ruggeri ....
les boitier sur Ebay n'ont souvent qu'une résistence qui trompe le calculateur
Voilà mon avis fait ton choix sachant que tu pourras toujours revendre ton boitier au changement de véhicule
Cordialement
*008

mirkha
 

Re: boitier additionnel

par mirkha » 30 Sep 2010, 00:21

bonsoir,
en effet il y a plus de résultat avec une reprog qu'avec un boitier sauf qu'avec une reprog::
- tu ne peux pas enlever la modif que tu as apporté lors de la revente
- ça te coute plus cher qu'un boitier

pour ma part j'ai eu un 330D avec un ruggeri, un 120D avec un Tuning box et j'ai aujourd'hui un 123D avec un tuning box. Je ne suis pas déçu des performances au contraire et comme je change souvent de véhicule, je recupere le boitier.

j'ai toujours mis des boitiers sur mes véhicules et je n'ai jamais eu de souci particulier.

ce que tu dois savoir, c'est ce que tu recherche exactement. Si tu garde le véhicule longtemps, si tu veux un compromis...pour ma part j'opte pour le boitier même si on est limité pour modifier d'autres élèments par la suite.

a toi de voir

ThePolo
 

Re: boitier additionnel

par ThePolo » 30 Sep 2010, 10:04

Boitier = si ta un gros accident c'est pas bon pour ton assurance d'avoir un boitier contrairement a une reprog quasi invisible *59/ rien que pour ca je ne mettrai pas de boitier...
c'est sur qu'une reprog c'est un investissement mais tu ne le regrette pas après *009

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: boitier additionnel

par Béhième » 30 Sep 2010, 11:33

C'est ce que je me disais aussi pour le boitier,même si je n'en mettrais pas,faut quand même savoir qu'entre l'accident et le passage de l'expert tu as quelques jours devant toi.
Ce qui laisse le temps de retirer le boitier.

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 02:42