Boîte de transfert pour BMW E 61 530 XD- éventuelle révision
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
blueeyes70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Sep 2014, 08:39
Véhicule: Bmw E61 530 XD Touring
Code VIN:

Boîte de transfert pour BMW E 61 530 XD- éventuelle révision

par blueeyes70 » 19 Avr 2017, 16:33

Bonjour à vous tous,
Depuis quelques jours ce message s'affiche à mon tableau de bord et le véhicule roule en mode "propulsion"

"Système 4x4, DCS, ABS et programme de secours EBV en panne ! Stabilité réduite. Rouler modérément. Faire vérifier...."


Mon véhicule est un modèle 2007 avec 240'000 km au compteur.

Lorsque je démarre le véhicule, j'en a deux reprises un bruit genre "tac tac tac tac".

Je soupçonne qu'il s'agisse d'un problème avec la boîte de transfert

Si c'est le cas, peux-ton faire réviser cette boîte ou doit on changer la pièce.

Quel est le prix pour une révision ou pour le changement

merci pour votre précieuse aide

Avatar de l’utilisateur
blitz78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 15 Oct 2009, 16:04
Localisation: 78410 BOUAFLE
Véhicule: X3 35d M Sport
Code VIN: 0C97528

Re: Boîte de transfert pour BMW E 61 530 XD- éventuelle révi

par blitz78 » 20 Avr 2017, 08:05

bonjour,
ce message ca peut être plein de choses, il faut passer au diag pour avoir les codes d'erreurs
la boite de transfert peut se vidanger mais c'est très chiant, accès difficile sauf si on démonte tout, ca reste possible, il faut commander l'huile spécifique et acheter la douille qui va bien + fosse ou pont

blueeyes70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Sep 2014, 08:39
Véhicule: Bmw E61 530 XD Touring
Code VIN:

Re: Boîte de transfert pour BMW E 61 530 XD- éventuelle révi

par blueeyes70 » 20 Avr 2017, 08:18

blitz78 a écrit:bonjour,
ce message ca peut être plein de choses, il faut passer au diag pour avoir les codes d'erreurs
la boite de transfert peut se vidanger mais c'est très chiant, accès difficile sauf si on démonte tout, ca reste possible, il faut commander l'huile spécifique et acheter la douille qui va bien + fosse ou pont



Merci blitz78, j'ai pris rendez-vous à l'agence BMW en Allemagne pour début mai. On touche du "bois" pour espérant que ça soit pas trop grave. belle journée

boujad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mai 2017, 03:24
Véhicule: (E60) 530 xDa
Code VIN:

Re: Boîte de transfert pour BMW E 61 530 XD- éventuelle révi

par boujad » 12 Mai 2017, 03:30

blueeyes70 a écrit:
blitz78 a écrit:bonjour,
ce message ca peut être plein de choses, il faut passer au diag pour avoir les codes d'erreurs
la boite de transfert peut se vidanger mais c'est très chiant, accès difficile sauf si on démonte tout, ca reste possible, il faut commander l'huile spécifique et acheter la douille qui va bien + fosse ou pont



Merci blitz78, j'ai pris rendez-vous à l'agence BMW en Allemagne pour début mai. On touche du "bois" pour espérant que ça soit pas trop grave. belle journée

Bonjour :
Avez-vous eu votre réponse , SVP, car je suis possesseur d'une E60 , 530 xDA de 180000 Km et je voulais savoir si je dois faire la vidange de la Bva, des ponts et de la boîte de transfert ?
Merci pour toute réponse
Cordialement j'habite dans le Doubs

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:13