boite de transfert à changer!!!!!!
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

4 messages   •   Page 1 sur 1
Arno9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Oct 2014, 18:43
Véhicule: BMW x1 pack luxe
Code VIN:

boite de transfert à changer!!!!!!

par Arno9 » 30 Oct 2014, 21:10

Bonsoir,
Il y a deux mois j'ai acheté une bmw X1 xdrive 18d pack luxe de aout 2011 à un particulier. Lors de l'achat la voiture avait 60500km et aujourd'hui elle n'en à que 1500 de plus. L'assistance c'est fini le 21 aout.
Depuis début octobre j'entends un claquement à l'arrière droite de la voiture lorsque je prends un virage. De plus lorsque je rétrograde en 3eme ou 2nde il y a comme un sorte de frottement que je définie au niveau de l'embrayage. Ces deux bruits ne se font pas tout le temps.
J'ai donc emmené la voiture chez mon concessionnaire qui m'a diagnostiqué un problème sur la boite de transfert sans être sûre que se soit ça car il n'a jamais rencontré cette panne.
Je fais donc appel à vous afin de savoir les possibilités et les recours que j'ai sachant que le chef d'atelier à déjà fais une demande auprès de BMW France qui a été refusé?
Et savoir s'il était arrivé le même problème à d'autres personnes?

Merci beaucoup

DavidTS
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 152
Enregistré le: 10 Juin 2014, 21:34
Véhicule: Bm 46
Code VIN:

Re: boite de transfert à changer!!!!!!

par DavidTS » 30 Oct 2014, 21:41

Quelle est la différence d’usure ( en mm ) entre les pneus av et ar ?

Arno9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Oct 2014, 18:43
Véhicule: BMW x1 pack luxe
Code VIN:

Re: boite de transfert à changer!!!!!!

par Arno9 » 31 Oct 2014, 14:12

bonjour la difference est d'environ 3mm

MauriceX1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Nov 2017, 09:26
Véhicule: X1 177 2.0D
Code VIN: VS74588

Re: boite de transfert à changer!!!!!!

par MauriceX1 » 30 Nov 2017, 09:29

Arno9 a écrit:Bonsoir,
Il y a deux mois j'ai acheté une bmw X1 xdrive 18d pack luxe de aout 2011 à un particulier. Lors de l'achat la voiture avait 60500km et aujourd'hui elle n'en à que 1500 de plus. L'assistance c'est fini le 21 aout.
Depuis début octobre j'entends un claquement à l'arrière droite de la voiture lorsque je prends un virage. De plus lorsque je rétrograde en 3eme ou 2nde il y a comme un sorte de frottement que je définie au niveau de l'embrayage. Ces deux bruits ne se font pas tout le temps.
J'ai donc emmené la voiture chez mon concessionnaire qui m'a diagnostiqué un problème sur la boite de transfert sans être sûre que se soit ça car il n'a jamais rencontré cette panne.
Je fais donc appel à vous afin de savoir les possibilités et les recours que j'ai sachant que le chef d'atelier à déjà fais une demande auprès de BMW France qui a été refusé?
Et savoir s'il était arrivé le même problème à d'autres personnes?

Merci beaucoup


Bonjour,
Avez-vous solutionné le problème depuis ?

Merci,

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:44