Boîte automatique
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

53 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Boîte automatique

par biff » 09 Mai 2012, 23:09

Bob a écrit:
biff a écrit:Benoit est un pro phase 2 , tous ce qui est d'avant 2007 est de la M.... et ne mérite aucun intérêt quand on le lit *14*


T'es un comique toi.


Non je ne fait que lire ces commentaires "pro LCI" et " va chez le concessionnaire si t'as un pépin " ,ou encore "prend une bonne garantie" , "fuyez les série 1" ! rien de comique du tout **2
Libre a lui de poster ce qu'il veut certe , c'est un Forum ....ça devient quand même assez répétitif comme post .

Le but quand on poste c'est quand même d'avoir des soluces sans toujours avoir le refrain "fonce voir ton agent BMW" , ou je me trompe ou c'est çà le but d'un forum , partager ces galères pour plus ou moins éviter cette étape 46*

Bob
 

Re: Boîte automatique

par Bob » 11 Mai 2012, 03:28

biff a écrit:
Bob a écrit:
biff a écrit:Benoit est un pro phase 2 , tous ce qui est d'avant 2007 est de la M.... et ne mérite aucun intérêt quand on le lit *14*


T'es un comique toi.


Non je ne fait que lire ces commentaires "pro LCI" et " va chez le concessionnaire si t'as un pépin " ,ou encore "prend une bonne garantie" , "fuyez les série 1" ! rien de comique du tout **2
Libre a lui de poster ce qu'il veut certe , c'est un Forum ....ça devient quand même assez répétitif comme post .

Le but quand on poste c'est quand même d'avoir des soluces sans toujours avoir le refrain "fonce voir ton agent BMW" , ou je me trompe ou c'est çà le but d'un forum , partager ces galères pour plus ou moins éviter cette étape 46*


Tu a tort. Jimbom41 a une LCI en boîte auto. Et il a aussi des petit accoups. Sa peut être le même problème que le miens.
C'est peut être une simple mise à jour de la boite qui peut être fait que chez BMW.

Rendez vous mardi.

Bob
 

Re: Boîte automatique

par Bob » 11 Mai 2012, 03:51

Comment on sait quand une boite auto patine ? Quelle sont les symptômes ?

J'ai trouvé aussi sur un autre forum une personne avec des problème d'accoups résolu sur BMW. Suivre rustem
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet15334.htm

jimbom41
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 30 Nov 2011, 16:53
Véhicule: BMW E60 525DA
Code VIN:

Re: Boîte automatique

par jimbom41 » 11 Mai 2012, 09:03

J'ai trouvé aussi sur un autre forum une personne avec des problème d'accoups résolu sur BMW. Suivre rustem


J'ai suivi aussi son histoire.
Mais pour lui c'est quand même plus violent car il a des accoups quasiment à tout les rapports et en plus même en roulant !!
Pour ma part, le problème s'arrête à un accoup (à froid principalement) lors du passage de la 3ème.

On va attendre de voir ton rdv Bob. 8-)

Bob
 

Re: Boîte automatique

par Bob » 15 Mai 2012, 22:12

Je viens de faire la mise a jour chez bm et les accoups ont disparue.

PROBLÈME RÉSOLUE

jimbom41
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 30 Nov 2011, 16:53
Véhicule: BMW E60 525DA
Code VIN:

Re: Boîte automatique

par jimbom41 » 16 Mai 2012, 08:29

Tant mieux pour toi que tes accoups ont disparu ! *15*

Ils t'ont fait fais quoi exactement ?
Juste une mise à jour logiciel ?
Et la douloureuse s'élève à combien ?

Bob
 

Re: Boîte automatique

par Bob » 16 Mai 2012, 08:44

200 euro. C'est toujours mieux que 5000

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Boîte automatique

par benoit » 17 Mai 2012, 07:37

Bob a écrit:Je viens de faire la mise a jour chez bm et les accoups ont disparue.

PROBLÈME RÉSOLUE

*21* *42* d'aller en concession

Bob
 

Re: Boîte automatique

par Bob » 23 Mai 2012, 22:27

benoit a écrit:
Bob a écrit:Je viens de faire la mise a jour chez bm et les accoups ont disparue.

PROBLÈME RÉSOLUE

*21* *42* d'aller en concession


Sa peut toujours servir pour les autres qui ont fait une vidange dans un garage autre que BMW qui n'ont pas le matériel pour faire cette mise à jour.

Avatar de l’utilisateur
bilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Mai 2012, 15:27
Localisation: 34 - Hérault
Véhicule: (E46) 320d - (E61) 535d
Code VIN:

Re: Boîte automatique

par bilou » 24 Mai 2012, 23:50

Bob a écrit:Je viens de faire la mise a jour chez bm et les accoups ont disparue.

PROBLÈME RÉSOLUE


Tu peux nous dire ce qu'ils ont fait? Une mise à jour de quoi, de qui?
Merci.

  Précédente   Suivante
53 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:29