boîte auto qui "chante " à chaud sur serie 3 F30

2 messages   •   Page 1 sur 1
horlo 25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 29 Mar 2014, 11:19
Véhicule: bmw X1 10/2020
Code VIN:

boîte auto qui "chante " à chaud sur serie 3 F30

par horlo 25 » 08 Avr 2015, 20:10

Bonjour à tous, depuis 3 mois je rencontre un problème sur ma ( F30 ) en roulant surtout à 20 / 30km/h qui devient une note régulière et plus discrète à plus vive allure, il me semble que j'ai un problème de boîte qui chante ou de transmission? ( un hou hou ondulant) peut être pas grave mais désagréable d'autant plus que jusque là ce n'était que du bonheur, rien à dire, mais voilà!!! je suis donc passé chez mon concessionnaire à Reims, qui a bien reconnu le problème mais qui pour lui était un soucis au niveau turbo, donc ils ne discutent pas échange sous garantie, hélas le bruit persiste, je reste convaincu que c'est la boîte ou une transmission. Ce qui m'amène, c'est que chez certains confrères qui rencontrent ce problème, ils arrivent parfois à le résoudre par une huile de boite plus épaisse et attendu que c'est une XDRIVE es-ce que la boîte n'est pas chargée en huile + fluide pour les régions montagneuses ? ce qui pourrai expliquer que ma boîte fasse des vocalises....Pouvez vous me donner votre avis,un conseil, voir peut être avez vous le même problème. Merci de me répondre.

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 09:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: boîte auto qui "chante " à chaud sur serie 3 F30

par pouyoux » 18 Oct 2015, 09:53

Elle à combien de km ta voiture ? t'as une boite manuelle ou auto ?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:34