Sa peut etre bien en esperant que la vidange de boite avait était faite au moins une fois. Comme dit les nouvelle BVA (6HP) ont pas mal de soucis (fuite surtout) est sont encore moins fiable que les 5HP !
Donc sa reste un pari risqué mais pourquoi pas, si on prend pas risque...
Un bon conseille pour essayer une BVA:
Demande voiture froide déjà, tu te met sur une ligne droite, tu passe en manuel et tu passe les vitesses avec pied sur accélérateur en continue il ne faut pas relâcher tu dois avoir aucun à coup.
A chaud sur place, tu passe plein fois D / R, N / R, D / N surtout en D/ R tu ne dois avoir aucun à coup !!! et fait le plein de fois, moi sur la mienne j'ai vu comme sa le soucis, en roulant rien du tout nickel mais quand j'ai fais sa pour me garer..... au bout de de 3/4 fois, gros à coup et mise en sécurité
J'ai fais une vidange BVA depuis sa va mieux mais bon, la pendant 1 mois je l'est pas sortie et à froid elle patinait un truc de fou, je devais dépasser les 2000 pour qu'elle avance...
Bref, si tu fais ces deux test se sera ok et surtout vérifie que le carter ne souhaite pas ! Ces BVA sont trés trés connu pour sa
Mon ami en l'espace de 20 000km a eu les deux soucis (fuite carter qui est en plastique et fuite sur le connecteur du calculateur qui demande la vidange BVA !!!!) La voiture avait à peine 150 000km Sinon elle reste solide niveau piece mais pareille sur le forum un mec avait un 535d il a changé BVA, visco pour s'apercevoir aprés plus de 5000€ de frais que c'etait le bloc élétro... Aprés le diag à etait trés mal fait mais bon...