Boite auto bloquée voyant DSC et frein à main allumés E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
spyrou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Nov 2016, 12:15
Véhicule: BMW 330xd E46 pack m
Code VIN: js31334

Re: Boite auto bloquée voyant DSC et frein à main allumés E4

par spyrou » 07 Jan 2017, 23:05

slt
je pense plutot a ton relais dde ki doit deconner kel outil utilise pr le diag me suis equiper avec bmw scanner pr mon 330xd et ca a l air de bien fonctionner tu pourra detecter exactement la cause de ton probleme ..connaissance de cause j ai un peu les mm soucis en ce moment

med10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 31 Déc 2016, 20:00
Véhicule: E46 320 D boite auto
Code VIN: FX70661

Re: Boite auto bloquée voyant DSC et frein à main allumés E4

par med10 » 07 Jan 2017, 23:25

mbj944 a écrit:Bonjour,
çà ressemble à un problème électrique, est-ce que le moteur démarre et tourne normalement ?

Vérifier la tension à la batterie moteur éteint --> tu dois avoir entre 12.5 et 12.8
Vérifier la tension à la batterie moteur en marche --> tu dois avoir entre 14 et 14.5
Vérifier les masses : tout cable connecté au - de la batterie ou à la structure

Il se peut que le DME ait pris, notamment au changement de batterie ou de l'alternateur (inversion fortuite, même brève, des poles)
Tu devrais donner le modèle précis de ta voiture pour que les connaisseurs puissent t'aider ;-)



moteur éteint la batterie affiche 12.7 V
moteur en marche la batterie affiche 14.5V

J'ai un problème avec le voyant batterie, car une fois éteint tout rentre dans l'ordre.
Une fois il s'est éteint en enlevant le relais bleu foncé dans le compartiment moteur, j'ai cru que c'était la cause. Au bout de quelques minutes il s'est allumé et le fait d'enlever le relais une nouvelle fois n'a rien changé.
Puis j'ai trouvé un relais à coté de la batterie de couleur verte, je l'ai enlevé le témoin s'est éteint et puis il s'est allumé à nouveau.
Je ne comprends plus rien *63* *63* *63* *63* *63* *63*

Pour la voiture, il s'agit d'une E46 320d boite auto année 2004 150CV

med10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 31 Déc 2016, 20:00
Véhicule: E46 320 D boite auto
Code VIN: FX70661

Re: Boite auto bloquée voyant DSC et frein à main allumés E4

par med10 » 07 Jan 2017, 23:28

spyrou a écrit:slt
je pense plutot a ton relais dde ki doit deconner kel outil utilise pr le diag me suis equiper avec bmw scanner pr mon 330xd et ca a l air de bien fonctionner tu pourra detecter exactement la cause de ton probleme ..connaissance de cause j ai un peu les mm soucis en ce moment


Pr le diag j'utilise INPA et Delphi.
Le relais DDE c le relais bleu foncé ? je l'ai enlevé le témoin s'est éteint et après quelques minutes il s'est allumé.

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:03