(bmwm3e46smg2)probleme de boitesmg2

2 messages   •   Page 1 sur 1
honokea
 

(bmwm3e46smg2)probleme de boitesmg2

par honokea » 07 Aoû 2011, 12:16

bonjour a tous

voila mon probleme hier je rouler traquille puis je m'arrete au feu je met le levier de vitesse au neutre le feux passe au vert je passe la vitesse et la rien je coupe le contact puis je redemarre rien je bouge le levier de vitesse a R N 1 les vitesse bouge mais impossible de redemarrer je pousse la voiture sur le coté jattend 45minute puis jessaie de redemarrer srprise elle redemarre je passe les vitesse tous marche nickel je rentre chez moi.se soir je prend la voiture je fait 4km puis dun coup j'ai le voyant boite qui sallume la voiture ralenti je ne peut plus accelerer et je passe le le vier de vitesse sur N et la impossible de repartir la le voyant N clignote donc j'etein la voiture puis jessaie de redemarrer imposible jattent 30min jessaye de redemarer rien donc jappel un pote pour me remorquer jusqua chez moi.2heur apres je decide de redemarrer la voiture et la elle redemarre et les vitesse passe nickel.
je ne comprend plus rien j ai peur de rouler encore avec si quelqun a deja eu se genre de probleme jai besoin daide

merci

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: (bmwm3e46smg2)probleme de boitesmg2

par Fredmas » 14 Aoû 2011, 20:38

Honnêtement, vu la description, moi j'irais chez BMW, au moins pour leur en parler... 46*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html