BMW z4 e85 2.0
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Viggen49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juil 2019, 18:56
Véhicule: Z4 E85 2.0
Code VIN: LH76318

BMW z4 e85 2.0

par Viggen49 » 18 Juil 2019, 19:10

Bonjour a toutes et tous ! Je suis Guillaume 33 ans et j'habite dans le lot et Garonne.

Récemment propriétaire d'une z4 e85 de 2006 2.0 150 .avec 74000 Kms
Très jolie voiture mais malheureusement, le lendemain même de son achat, elle faisait déjà des siennes ....

Tremblement moteur et régime moteur irrégulier ( encore plus a froid) et a coups a vitesse stabilisée ( moins de 90 km/h) ...

J'ai trouvé une facture de changement de valvetronic ( pièce d'origine BMW mais fait dans un petit garage).

Mon garage du coin n'a pas trouvé l'origine de la panne , il a changé les bougies et testé avec de nouvelles bobines ... Mais rien donc il a remis les anciennes bobines.

La voiture est désormais chez BMW , ils ont reparametré le valvetronic ( il y'a une amélioration d'après le mécanicien mais pas totale ). Ils veulent maintenant voir le vanos ...

Voilà, je suis un peu dépité car je ne peux meme pas utiliser mon véhicule ...

Savez vous si ce moteur a des problèmes connus ? ( j'ai entendu parlé de chaine de distribution)

Merci d'avance pour votre contribution.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:48