BMW Z3 M Roadster

132 messages   •   Page 2 sur 14   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 14
Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 14 Oct 2009, 19:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: BMW Z3 M Roadster

par ixzone » 25 Nov 2009, 08:59

*008 Ta mis la charge de photo j'ai du allez me refaire couler un café du coup. **1

Super Z et le changement de couleur et des selleries lui a redonner une seconde jeunesse.
Très belle auto.

Bon je retourne sur quelques photos. *15*

Jilo974
 

Re: BMW Z3 M Roadster

par Jilo974 » 25 Nov 2009, 09:29

Autant j'aime pas les z de bmw, mais là faut avouer qu'avec tout la matos et la travail qu'il y a dessus, je la trouve superbe.
Par contre je préfère les deuxième jante bmw plutôt que les bbs
L''intérieur est magnifique.
Rien à ragouter cette voiture appartient à un passionné. *98/

Béhième
 

Re: BMW Z3 M Roadster

par Béhième » 25 Nov 2009, 10:00

2 mots : une tuerie
on sent bien qu'il y'a un bon appareil photos derrière vue la qualité de celle ci *98/

Xou007
 

Re: BMW Z3 M Roadster

par Xou007 » 25 Nov 2009, 10:53

@ ixzone : oui un bon coup de jeunesse, y a des incultes automobiles qui me félicite d'avoir acheter le nouveau modèle bmw !!!!

@ Jilo974 : Merci pour le "passionné" c'est tout à fait ça :D pour les jantes que tu préfères, elle n'était pas assez large a l'arrière ( 8' )
et le rendu n'était vraiment pas top même avec des cales donc j'ai changé pour les BBS CH, mais disons que des BBS LM noires bord poli
avec un jolie déport devrait arriver cette semaine :D

@ Béhème : Merci et je m'interressais de plus en plus a la photo et je commençais a être frustré de mon apn numérique donc j'ai investis
dans un reflex, Canon Eos 500d

Béhième
 

Re: BMW Z3 M Roadster

par Béhième » 25 Nov 2009, 10:56

Bon investissement on voit bien la qualité des photos **2

Avatar de l’utilisateur
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 557
Enregistré le: 01 Mai 2009, 22:20
Localisation: Dax, Landes
Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

Re: BMW Z3 M Roadster

par mk40 » 25 Nov 2009, 14:39

put..... c'est une tuerie cette z !!!!! *br* *br* la sellerie à neuf franchement c'est top ! *98/ la seule chose à laquelle je n'adhère pas complètement ce sont tes nouveaux blocs otpiques avant 46* , mais bon....
Vraiment superbe !!!! *15* *15*

GLoooSS
 

Re: BMW Z3 M Roadster

par GLoooSS » 25 Nov 2009, 17:26

Salut!!!

Ne m'étant pas connecté depuis un moment, je redécouvre un peu les nouveaux membres et leur joujou. Ben, rien à dire. C'est une bien belle Z3 que tu as là ; en plus en ///M. Un sacré travail dessus. Peinture, sellerie, jantes, ... Très beau taff et en effet, tu as lui a redonné un coup de jeune. Bon, suis pas fan des leds Bleutée. Sinon, très beau taff, puis niveau photo, tu te fais plaisir :D

Sympa l'Aston de ton pote *98/

Continue comme ça. Ça sent la passion tout ça!!! *98/

Xou007
 

Re: BMW Z3 M Roadster

par Xou007 » 25 Nov 2009, 18:07

Merci pour les compliments, elle en rougit la bête.

@ Béhème : oui chouette investissement mais je le maitrise pas encore, faut que je m'applique

@ mk40 : oui j'ai longtemps hésité pour les blocs optiques mais je voulais absolument le rendu des angel eyes, la je
regarde pour les avoir jaunes comme sur mon daily

@ glooooss : pareil pour les blocs optiques avant et oui j'adore cette caisse, je la cherchais depuis pas mal de temps en plus,

comme dans GoldenEye ( et oui fan de 007 ) et oui du coup l'Aston de mon pote me fait rêver 8-)

Sinon pour la suite, je suis occuper a faire une installation dans le coffre ( très sobre hein rien de tuning ) avec un
rappel de l'intérieur :lol:

@+

suprm mouss
 

Re: BMW Z3 M Roadster

par suprm mouss » 31 Déc 2009, 12:07

Belle réalisation, le travail de ton sellier est remarquable, les coutures sur le volant tout sa, c'est magnifique.
On sent le vrai passionné de la marque, sa fait plaisir. Bonne continuation

Xou007
 

Re: BMW Z3 M Roadster

par Xou007 » 05 Jan 2010, 08:03

Merci a tous pour ces compliments, ça fait plaisir de lire que la passion est en moi en nous :D

Voici quelques clichés avec ses nouvelles jantes ( BBS LM 19' Black )

Bon voici ce ptit shoot mais un peu mouillé vu le temps actuel :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

  Précédente   Suivante
132 messages   •   Page 2 sur 14   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Déc 2017, 18:05