BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
anonyme
 

Re: BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

par anonyme » 10 Fév 2014, 22:09

loooool. c'est des pneus spécial 4x4. au début j'étais rétissant, mais une fois monté et tester sur la pluie et la neige tu te dis que c'est du bon ces pneus!Ils sont pas cher, et de bonne qualité, je les ai trouver sur allopneus.

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

par ///Mpower » 10 Fév 2014, 23:05

Comme convenu, aujourd'hui, au programme,

- Vidange de la bête, j'ai pris CASTROL EDGE 5W30 a 45€ le bidon chez CARTER CASH, j'en ai pris deux car il a 7.5L d'huile de contenance, et un filtre a huile a 7,50€ puis je suis allez chez un pote pour faire la vidange tranquillement... au total un petit 100€ pour la vidange moteur.

Image

- Ensuite direction le centre de lavage, car hier j'ai fais une petite session tout chemin, quel kiff, j'adore, je vais recommencé !!! C’était pas du 4x4 comme les mecs avec leurs JEEP ils font avec des franchissement etc... mais c’était sympa une balade comme sa hors que sur du bitume dans un endroit marécageux ! sa change et c'est délire !

Image

- Maintenant tout propre, il peut allez se présenté au CT, il a rien de méchant, en tout cas rien en contre visite, juste un jeu mineur dans la direction et j'aime pas trop! alors je vais de se pas commander se qu'il me faut pour refaire a neuf le train avant, avant de commandé mes pneus, mais pour l'usage que j'en ai, le premier prix me convient tres bien, je reste principalement dans le secteur, je dépasse rarement les 100kms de mon domicile (même quand je pars en vacance !!!) donc pas la peine de mettre du MICHELIN, de toute façon que ce soit du premier prix ou du michelin, un clou dans le flan et c'est adieux bye bye a la poubelle pour la gomme qui coûte un bras, alors je me rabat sur de la marque pouce " *98/ " *14*

Image
Modifié en dernier par ///Mpower le 11 Fév 2014, 11:27, modifié 1 fois.

anonyme
 

Re: BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

par anonyme » 10 Fév 2014, 23:11

Mpower tu habites dans quel coin?Je suis de Paris.Pas cher le bidon de 5L,je le paye plus cher lol

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

par ///Mpower » 10 Fév 2014, 23:53

zuberX5 a écrit:Mpower tu habites dans quel coin?Je suis de Paris.Pas cher le bidon de 5L,je le paye plus cher lol


Je suis du Nord de France, chez les chti, département 62, mais je pense pas que les CARTER CASH existe autre part... il faut vérifié, voici leurs site: http://www.carter-cash.com/ en faite c'est une filiale le NORAUTO mais a prix discount pour les même produit et même plus encore ! Par exemple, la prestation de vidange (main d'oeuvre) pour 10€ttc ! a se prix la, je me salie pas les mains! sauf que aujourd'hui, manque de bol, ils n'avait pas le filtre a huile, j'ai du l'acheté dans un autre magasin et ils ne monte pas les pièces en provenance d'ailleurs, donc j'ai du la faire moi même !

Par contre, es que tu vois les trois photos que j'ai mis ci dessus ? car sa fait une icone d'image mais je ne les vois pas !

A+

anonyme
 

Re: BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

par anonyme » 11 Fév 2014, 00:05

Non sa existe à coté de Paris, c'est intéressant pour les bidons de 5L, parce que moi j'ai l'habitude d'acheter sur oil-car et c'est plus cher. Pour tous qui est mécanique j'ai un super mécanicien qui fait que la marque BMW,c'est un dieu on va dire lol. Non je vois pas les photos, je vois aussi les icônes, je veux les voir les photos haha...

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

par ///Mpower » 11 Fév 2014, 11:15

C'est dommage que t'en a pas chez toi de CARTER CASH, pour moi, ton marchand internet d'huile je veux plus en entendre parlé, tout va bien avec lui temps que tu n'a pas de soucis de livraison... J'ai prouvé par A + B que le colis avez été dégradé, carton déchiré donc manque un bidon d'huile a l’intérieur et le bac a huile qui est logiquement offert avec était casser donc inutilisable, j'ai demandé un geste commercial il m'a gentillement répondu "FUCK" !!! *16* Bref...

Je vais essayé de régler le soucis des photos dans quelques instants, pour l'instant je suis en train de voir pour commandé des pieces pour refaire une partie de mon train avant du kakattre !!!

Il me faut ses deux pièces ici :

Image

J'ai regarder sur OSCARO et j'ai vu les prix, j'ai cru encore une fois m'étouffé devant mon écran, donc j'ai regarder sur EBAY, un vendeur en Allemagne vend justement ce lot de 4 pièces pour environ 150€ FDP IN, donc nickel, je vais lui envoyé cette photo pour qu'il me confirme que c'est bien les deux pièces ci qu'il me faut, négocié un peu le prix et surtout qu'il me confirme que c'est bien des pièces de qualité et non du made in china fabriqué avec de la porcelaine !!!

A tanto my friend ;)

anonyme
 

Re: BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

par anonyme » 11 Fév 2014, 12:20

Pour l'instant je n'ai pas eu de souci avec oil car,mais au mois de decembre j'ai commander de l'huile bmw sur oil center.de,c'est en allemagne et a un super bon prix,et la livraison nickel. Pour ton train avant fais attention en achetant sur ebay,parce que moi je dois refaire mon demi train arriere et j'avais vu son annonce,j'ai pris contact avec lui pour connaitre sa marque et c'est Rapid Autoleile la marque.J'ai lu des avis sur cette marque et apparemment sa pete au moindre choc donc fais gaffe.Sur oscaro j'en ai pour 600 euros,mais c'est plus fiable. :wink:

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

par pacorabat » 11 Fév 2014, 12:47

Il faut simplement voir la marque des produits...

Car acheter un produit "no name" c'est à coups sûr de la daube... Mais le vendeur sans scrupule peut très bien afficher un beau logo allemand bien vendeur et certifier que c'est du costaud.

Enfin après, même en prenant de la marque on peut tomber sur de la contrefaçon...

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

par ///Mpower » 11 Fév 2014, 15:13


anonyme
 

Re: BMW x5 e53 3l IA 231cv pack luxe

par anonyme » 11 Fév 2014, 15:46

Ah moi c'etait pas le meme vendeur,demande lui la marque et apres tu feras des recherches dessus.Mais c'est vrai que c'est pas cher du tout.Tiens nous au courant apres. :wink:

  Précédente   Suivante
38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:31