BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

41 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

par Bawanka » 20 Mai 2010, 12:57

OK merci pour l'info
(et pour moi la F10 GT *66* )
Et sinon pour ce qui est des tractions?

titi35
 

Re: BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

par titi35 » 20 Mai 2010, 13:05

Pour ceux qui ont des enfants pourquoi pas, mais moi je suis totallement contre, l'utilitaire, c'est pas pour BMW y'en a deja assez a en faire, BM c'est des vraies berlines. *64*

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

par Bawanka » 20 Mai 2010, 13:09

*21* avec toi Sylvain, déja que BM a accepté de se vendre chez les Taxi...

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:46
Localisation: MEUSE
Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

par Barbara » 20 Mai 2010, 14:11

Il semble que la petite en projet "Megacity" serait une traction...perso, je n'adhère pas trop à l'idée, mais bon, il faut être cohérent aussi, une citadine n'a peut-être pas besoin de la propulsion. Elle s'adressera à un autre public, avec d'autres arguments...à voir...

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

par Bawanka » 20 Mai 2010, 14:15

Alors qu'ils aillent voir ailleurs!
BM c'est de la propulsion en L6 3.5L qui fait du 15L/100 ou ce n'est pas!


*41*

C'est une vision exagérée mais dans le fond moi aussi ça m'embête qu'ils passent au 3 cylindres traction... *51*

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:46
Localisation: MEUSE
Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

par Barbara » 20 Mai 2010, 15:06

*21*
Mais bon, la crise, le contexte politico-économique basé sur la protection environnementale et le problème des réserves en énergies fossiles sont passés par là... Efficients Dynamics est la réponse de BMW et le message est clair: moins d'émissions, moins de consommation mais sans sacrifier le plaisir de conduire...et avec un client qui s'y retrouve.
C'est aussi une des raisons pour laquelle ils ne produiront pas de "cubes" à cause du très défavorable coefficient de pénétration dans l'air de ces "monster machines".
Et dans leur engagement, ils sont très bons : cela fait 5 ans qu'ils sont primés comme premier constructeur mondial le plus durable. Exemple : le 6 en L diesel 245ch. est sans concurrence en terme de rapport perf /consommation et donc émissions polluantes!
Je sais aussi qu'ils travaillent dur sur les hybrides: diesel/électrique, essence/électrique mais aussi hydrogène/électrique/hydrocarbures.
La 7 HYDROGENE est homologuée, performante, mais bon, après c'est une autre histoire...ils y travaillent aussi.
Quant à l'électrique pur, ils restent sceptiques.Je le suis aussi d'ailleurs! Alors je leur fais confiance, il y aura de l'innovation, c'est sûr! Le 3 cylindres sera peut-être bluffant par rapport à ce qui se fait jusqu'à maintenant? Je l'espère en tout cas, et c'est à suivre ! *98/

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

par dasub » 20 Mai 2010, 17:08

j'adore Barbara, tu es super pointue niveau connaissances sur la marque c'est impressionnant ! *62* et je suis sérieux... avec toi ça ne rigole pas... tu es un peu l'Oracle du Forum *14*! j'en apprends tous les jours et on sent que bmw et toi c'est une véritable histoire d'amour... tu devrais postuler comme directrice commerciale de bmw France... t'es au point de chez au point!
Respect! *59/

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

par Bawanka » 20 Mai 2010, 17:14

D'accord avec toi Dasub. *21*

Barbara> un 3 pattes qui serait performant chez BM ce serait comme faire voler un avion avec une seule grosse aile, c'est faisable mais moche...
Tu vois ce que je veux dire?
**1

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:46
Localisation: MEUSE
Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

par Barbara » 21 Mai 2010, 00:53

Vos commentaires sont vraiment super flatteurs, c'est gentil à vous et je vous remercie .

Mais bon, je n'ai aucune prétention : j'ai juste toujours été attirée par les belles voitures, et depuis que j'ai eu ma E46 (comme j'aime bien savoir ce que j'achète) je me suis intéressée à la marque, à leurs produits, au monde automobile en général, et voilà...la passion pour BMV est née. Et je prends beaucoup de plaisir à vous lire sur le forum, j'apprends encore plein de choses ! ... et qu'est-ce que je me marre !!! *98/ *44*

Bawanka, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et je te rejoins dans ton jugement. Maintenant, il y a un bruit qui court que Bm pourrait produire sa "petite", et/ ou ? juste une "toute électrique" sous une nouvelle marque ? Je ne sais pas trop ce qui se trame. Intox? désinformation stratégique? 46*

Après, il faut aussi savoir s'adapter à son temps. Regarde, BM a acquis ses lettres de noblesse avec ses blocs 6L essence. Après, avec l'envolée des prix de l'essence suite aux crises pétrolières, ils se sont mis au vilain "mazout". Et même si encore aujourd'hui, je comprends que cela puisse heurter certains, force est de reconnaître que, dans ce domaine, les voilà aussi leaders avec ces blocs primés chaque année ! Mais leur offre de moteurs essence toujours à la pointe est là aussi!
Quand ils se sont lancés dans la prod du X5, ça a été pareil : de quoi ils se mêlent, les BMV, qu'ils continuent dans les beaux coupés sportifs et c'est tout et tatati et tatata. Résultat: en peu de temps le ML chahuté puis dépassé!
Après, à chacun de faire le choix qui lui correspond le mieux, en fonction de ses goûts, de ses besoins, (de son budget *51* )...etc
Le principal, mais ce n'est que mon avis, est que toutes leurs productions gardent un gêne commun : celui du plaisir, lié avant tout à celui de l'oeil, à la performance et à la qualité ! *59/
Mais ça n'empêche que je suis moi aussi curieuse ( et un peu inquiète ) de voir leurs produits tractions / 3 cylindres !
@+ *98/

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: BMW V3 et Camionnette : pour ou contre

par Bawanka » 21 Mai 2010, 08:28

Je comprends tout à fait, ce que je dis plus haut est stéréotypé bien sûr (mais il y a une part de vrai **1 ).
C'est vrai que la Bayerische Motoren Werke est toujours en tête pour ce qui est de l'innovation *62* et pour nous possesseurs de véhicule de cette marque c'est toujours rassurant. :lol:

  Précédente   Suivante
41 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:03