BMW série 7 F02 problème boite?

7 messages   •   Page 1 sur 1
Haris
 

BMW série 7 F02 problème boite?

par Haris » 02 Fév 2014, 02:20

Bonsoir.
Voilà j'ai un gros soucis avec ma voiture et je suis intrigué de savoir d'où cela pourrai venir.

En conduisant dans un parking j'ai voulu me garer et en ralentissant un message c'est afficher sur l'écran GPS pour dire que je peux pas éteindre le moteur pendant que la voiture roule, puis le message a disparus.
Ensuite en voulant passer la marche arrière nouveau message "groupe propulseur défectueux" et la le levier de vitesse clignote sur D et impossible de mettre en neutre, en parking, en marche arrière et en manuel, la voiture ne veux plus rien savoir.
Quelqu'un aurait une petite idée?

Haris
 

Re: BMW série 7 F02 problème boite?

par Haris » 15 Fév 2014, 20:31

Finalement boite automatique HS
Super pour une Série 7 récente à 120 000 borne *15*
J'ai donc contacter un Expert juridique et contacter BMW France ( pas envie de payer 7400€ pour une voiture réputer Luxe et réputer pour ce qui se fait le mieux chez BM) car j'ai réussi à obtenir tout l'historique de la voiture de A à Z. Et depuis la sortie de concession la voiture à passer sa vie au garage pour différents problèmes.

Haris
 

Re: BMW série 7 F02 problème boite?

par Haris » 19 Fév 2014, 15:09

Bonjour, bonne nouvelle BMW prend en charge à 80% les réparations de la boîte, je suis content :)

Haris
 

Re: BMW série 7 F02 problème boite?

par Haris » 20 Fév 2014, 23:09

Finalement c'est 80% seulement sur le prix de la boite -_-
Je vais les relancer ...

Enfin je sais pas pourquoi j'écris personne répond ^^

Buzzleclair
 

Re: BMW série 7 F02 problème boite?

par Buzzleclair » 07 Mar 2014, 03:34

alors des nouvelles de la prise en charge? ils t'ont dis ce qui avait engendré la casse de la boite?

Haris
 

Re: BMW série 7 F02 problème boite?

par Haris » 28 Mar 2014, 10:10

Salut.
Oui la boite est pas casser, mais les pignons entre chaque vitesse a fatiguer avec le temps, et la boite ( si j'ai bien compris ) est rester bloquer entre 2 vitesses.

730dF01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Avr 2018, 23:23
Véhicule: Bmw F01 730D exclusive
Code VIN:

Re: BMW série 7 F02 problème boite?

par 730dF01 » 07 Avr 2018, 23:29

Haris a écrit:Salut.
Oui la boite est pas casser, mais les pignons entre chaque vitesse a fatiguer avec le temps, et la boite ( si j'ai bien compris ) est rester bloquer entre 2 vitesses.

Bonjour j’ai le même souci avec ma bmw f01 Que faire je suis perdu

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:10