BMW serie 3 GT

1 message   •   Page 1 sur 1
benrcl59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Avr 2017, 13:28
Véhicule: Opel
Code VIN:

BMW serie 3 GT

par benrcl59 » 12 Avr 2017, 10:45

Bonjour,

Je me posais la question d'un break d'occasion il y a quelques temps et au final après la visite de garage je me suis rendu compte que certaines berlines possédant un hayon présentaient un coffre aussi grand ou presque que les breaks. J'ai donc trouvé 1 berline avec un coffre et hayon permettant de mettre la caisse de mon chien :=) enfin je n'ai pas encore mesuré en hauteur mais à vu d’œil ça me paraissait pas mal !
Que pensez-vous de la BMW série 3 GT (j'aurais voulu min 2013 avec <75000km + gps,xénon... et budget de 20000€) ?
Si vous en avez une que pouvez vous me dire sur votre ressenti et l'avez vous acheté en Allemagne ?

Et concernant l'entretien que faut'il prévoir aux alentours de 60 000km si je dois questionner le vendeur ?

Pensez vous que le moteur 318d soit suffisant pour avoir une bonne accélération et ne pas être embêter pour rouler avec un bruit moteur intéressant ? (j'avais une TT 200ch qui faisait un joli bruit, je sais que je ne suis pas dans la même gamme de voiture mais c'est juste pour information)

Merci pour vos conseils

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités