BMW Série 3 GT, la présentation

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: BMW Série 3 GT, la présentation

par Peraltas » 13 Fév 2013, 12:33

Mdr, je connais la plupart des codes, mais dès que ça commence a évoluer un peu (e60,61,62, 90,91,92 ...) faut m'oublier, je me cache sous le capot, je suis moins perdus la dessous *41*

Je vais quand même pofiner ça sur ton liens **1 **2

PS: f07 ou pas, j'aime pas *008

Avatar de l’utilisateur
C-A
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 170
Enregistré le: 22 Mai 2012, 23:35
Véhicule: BMW (E46) 320d Pack Confort
Code VIN:

Re: BMW Série 3 GT, la présentation

par C-A » 14 Fév 2013, 16:33

pacorabat a écrit:J'ai pas compris ta remarque !? 46*


C'est pas compliqué !
Avouons tout de même que ce n'est pas très esthétiquement beau ces clignotants oranges. C'est plus flagrant sur d'autres photos
Image Beurk

Mais c'est pas grave ! D'ici deux ans, ou même avant, petit restylage, et on colle des cligno blancs (enfin, plutôt rouge pour le coup), comme sur la F30 !
Image

Evidemment, beaucoup de clients vont préférer ces nouveau phares (combien de possesseurs de E46 ont viré leur clignos oranges pour des blancs), et par ici la monnaie ;)

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: BMW Série 3 GT, la présentation

par Peraltas » 14 Fév 2013, 17:13

Cest sur que les cligno orange font toute de suite "vieillo" et inspire le bas de gamme

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: BMW Série 3 GT, la présentation

par Dream13 » 14 Fév 2013, 21:42

Je suis pas très fan du hayon mais sur cette GT le profil est si élancé qu'on croit avoir affaire à un 3 volumes. A remarquer que la visibilité arrière semble excellente, ce qui devient assez rare sur les modèles réçents. A l'intérieur, l'habitabilité semble très bonne, même à l'arrière et sans sacrifier le volume conséquent du coffre *98/

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: BMW Série 3 GT, la présentation

par pacorabat » 15 Fév 2013, 08:28

C-A a écrit:
pacorabat a écrit:J'ai pas compris ta remarque !? 46*


C'est pas compliqué !
Avouons tout de même que ce n'est pas très esthétiquement beau ces clignotants oranges. C'est plus flagrant sur d'autres photos
Image Beurk

Mais c'est pas grave ! D'ici deux ans, ou même avant, petit restylage, et on colle des cligno blancs (enfin, plutôt rouge pour le coup), comme sur la F30 !
Image

Evidemment, beaucoup de clients vont préférer ces nouveau phares (combien de possesseurs de E46 ont viré leur clignos oranges pour des blancs), et par ici la monnaie ;)

Ben franchement, sur les dizaines de photos que j'ai vu jusque là je n'avais même pas remarqué ce clignotant orange ! Les répétiteurs et les clignos avant ne sont pas orange, et c'est seulement sur ta photo qu'on voit aussi bien le orange. Car sur la plupart des photos on ne remarque même pas cette zone orange...

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: BMW Série 3 GT, la présentation

par jordan67 » 16 Fév 2013, 14:25

Personnellement, j'apprécie bien cette GT pour sa modularité et pour son espace intérieur spacieux surtout au niveau de la place aux jambes arrière.
Souhaitant devenir taxi, je trouve ce véhicule très polyvalent et d'un haut standing. Manque plus que le X-drive et je passe commande lorsque je pourrais. *59/

Voilà ce que Caradisiac en dit de ce véhicule.: http://www.caradisiac.com/Minuit-chican ... -84457.htm

Venant de quelqu’un qui avait comparé la Série 5 GT à une Renault 16 tout en trouvant la deuxième nettement plus réussie, vous pouvez vous attendre à tout pour ce nouveau Minuit chicanes. Vous avez vu juste, il est 22 heures, it’s high time.


Le constructeur bavarois a tout récemment dévoilé sa nouvelle Série 3 GT, prolongement de la famille initiée il y a quelques années maintenant avec la Série 5 éponyme. Seulement, autant la Série 5 demeurera sans doute comme un premier pas non mémorable dans cette famille GT, autant la Série 3 GT devrait passer à la postérité… positivement. Car cette Série 3 GT semble présenter elle des lignes équilibrées et harmonieuses. L’idée lumineuse de BMW consistant à lancer une famille de GT à hayon se concrétise donc enfin correctement tout en réussissant à intégrer complètement la Série 3 GT dans la grande famille BMW. C’est en effet indéniablement une Série 3 (conçue sur la Série 3 longue chinoise) et c’est indéniablement une BMW… même à l’arrière tant cette poupe rappelle sous certains angles le X6, un X6 dont une majorité reconnaît le bien-fondé esthétique.

Alors oui cette Série 3 GT, dont les Français avides de hayons pourraient bien raffoler, marque un nouveau départ pour BMW. Et plutôt que de s’ingénier à suivre directement Audi (et son A5), BMW a trouvé sa propre voie. Longue vie à la Série 3 GT et aux futures Série 3 et 5 GT.

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: BMW Série 3 GT, la présentation

par 32#i_lover » 13 Mar 2013, 19:12

maclen a écrit:une BM avec un hayon quoi! :-(
pas fan du tout

*21* A quand le monospace hdi traction avant? Par contre je suis amoureux de la F30 et j'espère sincèrement pouvoir m'offrir un jour la 335i, certainement un des derniers exemplaires à 6 pattes. :-(
Pfff... il est bien loin le temps des calandres à double optique en nez de requin et la console tournée vers le conducteur.

Avatar de l’utilisateur
poucet76
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 190
Enregistré le: 26 Juil 2012, 22:13
Véhicule: 335i PERFORMANCE
Code VIN:

Re: BMW Série 3 GT, la présentation

par poucet76 » 13 Mar 2013, 19:21

A mon humble avis, vu la laideur de l'engin *16* , je pense qu'elle est destinée aux marchés indien et chinois **1

Avatar de l’utilisateur
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 390
Enregistré le: 01 Mai 2009, 23:20
Localisation: Dax, Landes
Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

Re: BMW Série 3 GT, la présentation

par mk40 » 13 Mar 2013, 19:44

Ben perso on ne m'otera pas de l'esprit que c'est vraiment une catastrophe sur le plan du design.... *61*

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:55