BMW Série 220i

4 messages   •   Page 1 sur 1
angebeloteux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mar 2016, 10:24
Véhicule: bmw serie 220
Code VIN: V428903

BMW Série 220i

par angebeloteux » 31 Mar 2016, 10:47

bonjour, j'ai vraiment l'impression d'avoir été eu £1 par la prestigieuse marque BMW. *16*
Première voiture que je prends, mais je pense que cela sera la dernière. *13*
Je l'ai demandé avec les inserts décoratifs 4LS Aluminium Brossé. La réponse BMW est : Pas possible avec le tissu des sièges Advanced finition ERL1 "Anthrazit" avec liserés gris. Je ne vois pas le rapport entre des sièges et une finition.
Autre souci : Pas de rangement sous les sièges avant. Même réponse de BMW. Alors que page 40, photo5, les rangements sont de série avec les sièges. /
Voici d'autres problèmes :
1°) Notice de fonctionnement du Poste de Radio. Le support « Clé USB » ne fonctionne pas. /
2°) Condamnation électrique des portes arrières avec la « Sécurité Enfants ». Inexistant */7
3°) Rétroviseurs extérieures qui ne se rabattent pas lors de la fermeture du véhicule.
4°) J’ai essayé ce samedi de programmer la salle de sports de Semur en Auxois. Le GPS ne la connait pas. *41*
5°) L’antibrouillard s’allume-t-il en même temps que le clignotant lorsque nous tournons ? /*c4

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: BMW Série 220i

par LeBosch » 31 Mar 2016, 20:53

d'après ton VIN tu as les inserts en alu.

après t'as qua demandé a quelqu'un de regarder si tes foglight s'allume quand tu tournes.
la sécurité enfant est une norme donc elle doit y être .
pour la destination du gps, tu as beau avoir un logiciel récent si le lieu n'est pas connu il ne le trouveras jamais
je n'ai pas vu ton option, rabattage des rétro elec
et pour ta clef usb tu as essayé avec quoi ? sa ce trouve ton format n'est pas pris en compte par le véhicule

angebeloteux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mar 2016, 10:24
Véhicule: bmw serie 220
Code VIN: V428903

Re: BMW Série 220i

par angebeloteux » 02 Avr 2016, 08:04

bonjour,
J'ai les inserts en alu.
Quand je parle de "Sécurité Enfants", sur mon autre véhicule SCENIC, sur les véhicules de mes amis CITROEN ou PEUGEOT, lorsque j'actionne le contacteur situé à ma gauche, cela bloque les fenêtres et l'ouverture des portes arrières. Tandis que sur ce véhicule, il faut ouvrir les portes arrières et actionner un mécanisme situé dans la porte. Je crois revenir 50 ans en arrière. *63*
De même pour le GPS, quelque soit le véhicule, je peux entrer un fichier informatique qui me donne toutes les positions des salles de sport de France et de Navarre. Pas sur ce véhicule. La salle de sports que j'ai indiqué existe depuis plus de 30 ans. *16*
Quant aux rétroviseurs extérieurs rabattables, le garage m'a fait voir comment il fallait faire. Encore une fois, véhicule BMW haut de gamme qui fonctionne à l'âge de la pierre. Sur mon SCENIC, je pars de quelques mètres, toutes les portes sont condamnées. *25*
Pour la clé USB, j'ai essayé avec plusieurs clés différentes, de même que le garage. Ils ont commandé un autre poste. /

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: BMW Série 220i

par LeBosch » 02 Avr 2016, 13:36

angebeloteux a écrit:bonjour,
J'ai les inserts en alu.
Quand je parle de "Sécurité Enfants", sur mon autre véhicule SCENIC, sur les véhicules de mes amis CITROEN ou PEUGEOT, lorsque j'actionne le contacteur situé à ma gauche, cela bloque les fenêtres et l'ouverture des portes arrières. Tandis que sur ce véhicule, il faut ouvrir les portes arrières et actionner un mécanisme situé dans la porte. Je crois revenir 50 ans en arrière. *63*
De même pour le GPS, quelque soit le véhicule, je peux entrer un fichier informatique qui me donne toutes les positions des salles de sport de France et de Navarre. Pas sur ce véhicule. La salle de sports que j'ai indiqué existe depuis plus de 30 ans. *16*
Quant aux rétroviseurs extérieurs rabattables, le garage m'a fait voir comment il fallait faire. Encore une fois, véhicule BMW haut de gamme qui fonctionne à l'âge de la pierre. Sur mon SCENIC, je pars de quelques mètres, toutes les portes sont condamnées. *25*
Pour la clé USB, j'ai essayé avec plusieurs clés différentes, de même que le garage. Ils ont commandé un autre poste. /



haut de gamme, haute de gamme c'est un bm traction, est un monospace..... *29*

sur une 5 t'aurais pas été embêté *29*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 06:29