-=( BMW SERIE 1///M )=- Vidéo page 5 elle est là !!!

45 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Barbara
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: BMW Agrandit la famille des ///M Avec le M1 NV NEWS

par Barbara » 16 Aoû 2010, 18:27

Bmistedu11 a écrit:BMW nous prépare une petite "bombinette"

Que c'est beau une BMW Motorsport

*21* je confirme!!!
J'ai admiré et soutenu pendant pas loin de 24 heures les M3 GT2 à Spa le week-end du 1er août! Comment vous dites? UNE TUERIE !!! et le mot est faible !
Elles me manquent! Etais déjà BMW addict, là ça m'en a remis une couche... *63*

ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: BMW Agrandit la famille des ///M Avec le M1 NV NEWS

par ixzone » 28 Aoû 2010, 12:55

Le Voile sur la futur 1///M BMW ne va pas tardé à se lever.

Le groupe M-POWER à publié une petite vidéo très aguicheur qui nous donne envie d'en voir PLUS.....

LIEN ICI je n'arrive pas à l'intégrer >>>>>>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=UBYF82qb13I

Image

Image

Image

pti joe

Re: BMW Agrandit la famille des ///M Avec le 1M Ca approche

par pti joe » 31 Aoû 2010, 19:42

:P ça mets l'eau a la bouche *21*

ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ixzone » 03 Sep 2010, 19:30

Pti arrière plan avec un taff photoshop de ce que sera la 1M d'après l'analyse des photos média... faite par "Alpine325ci"

Image

Image

ainsi que son taff plus réel

Image

Image

MversusCuero

par MversusCuero » 06 Sep 2010, 19:11

Oh mon dieu qu'elle est belle *62* *009

ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ixzone » 09 Oct 2010, 11:23

Voici des nouvelles photos officiel

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.

ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ixzone » 09 Oct 2010, 11:25

[youtube]<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mDjffMmBZP0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mDjffMmBZP0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object>[/youtube]

NTTY

par NTTY » 11 Oct 2010, 13:21

Un photoshop pas trop mal réaliste j'ai l'impression:

Image
Image

A mon avis la hauteur de caisse n'est pas bonne, la voiture sera plus haute que ça.
C'est une voiture intéressante mais qui arrive un peu tard et qui manque manifestement de développement. Selon les infos qui circulent, surtout aux USA, le moteur serait une évolution du N54 bi-turbo et non du N55, le temps ayant manqué pour développer ce dernier. Dans le même ordre d'idée, seule la transmition manuelle serait disponible, là encore faute de temps pour la programmation de la DKG.
Les trains sont ceux connus de la M3, y compris le différentiel autobloquant, donc on est en terrain connu, c'est presque décevant, on aurait aimé un peu plus. Les autre recettes de la maison ///M sont toujours les mêmes, donc efficaces, et devraient donner un beau dynamisme à la voiture. Dommage que le projet ait été approuvé un peu tard, ne permettant pas aux ingénieurs de travailler sur une version M vraiment adaptée à la série 1. On nous la promet pour la prochaine génération de la une, avec des recettes vraiment différentes et un retour aux (vraies) sources de la M3 E30, à savoir poids contenu et moteur 4 cyl.

Ca n'en reste pas moins une voiture intéressante à mes yeux pour les raisons suivantes:
- L'élargissement des voies va permettre de passer bien plus large en pneumatiques, pour une adhérence nettement améliorée.
- Le moteur est à la base le N54, apprécié pour son absence d'inertie que le N55 ne parvient pas à reproduire.
- Le traitement "M" permettra probablement un rencentrement des masses au centre de la voiture, ce qui devrait réduire son moment polaire d'inertie (allègement des pare-chocs par exemple). Ca en fera une voiture nettement plus dynamique que la 135 actuelle.
- L'adoption des trains de M3 va nous garantir une précision de conduite que bien d'autre constructeurs envient à BMW, même dans le cercle fermé des grandes GT.
- Le toit carbone participera à un abaissement du centre de gravité, bénéfique au dynamisme.

Ce qui me plait moins et me fera hésiter:
- Pas de boite robotisée, et une boite manuelle qui semble être encore la même, indigne d'une telle sportive car pas assez rapide ni précise. C'est ce qui me gênera le plus si la boite manuelle n'a pas évoluée.
- Des freins en très nette régression par rapport à ce que la 135 offre. Il faudra donc rajouter un très gros chèque pour que la voiture freine fort et longtemps.
- Il me faudra repartir dans les mêmes modifications que la mienne, car si la base est calquée sur la M3 E92 pour les trains roulants, ce ne sera pas suffisant.
- J'espère que les pièces pour la modification des freins et suspensions seront identiques à celles de la M3 E92, sinon on va devoir attendre 2 ans avant de trouver des pièces intéressantes.
- Le choix de couleurs, limité à 3, dont deux ne m'intéressent pas du tout (blanc et noir), tandis que le orange de la présentation me laisse perplexe.
- Nombre d'exemplaires limité, et donc on risque de devoir passer commande avant de monter dedans, ce que je n'aime pas du tout.
- Le double échappement est ridicule.
- Le look est trop voyant.
- Elle ne présente pas d'innovations majeures par rapport à la 135i.

Ce qui est quasi-certain, c'est que je ne pourrais pas ammener ma 135 au niveau de cette voiture si j'applique la même préparation basique. C'est ce qui m'intéresse le plus, car je pense qu'avec des suspensions modifiées, barre AR plus dures, des gros freins, des jantes et pneus larges, cette voiture aura un gros potentiel de base. Il y a en plus de bonnes raison de croire qu'elle ne sera pas plus lourde que la 135, tout en ayant un centre de gravité plus intéressant en tous points. Elle sera donc plus rapide que ma 135 à préparation identique. Wait and see, comme on dit.

boom
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 335i e92 bleu atlantic
Code VIN:

par boom » 16 Déc 2010, 15:22

des news de la serie 1 M sur turbo.fr en bas de la page principal *15*

boom
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 335i e92 bleu atlantic