BMW serie 1 120 d problème coupure moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
bemanwaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 21 Sep 2019, 12:41
Véhicule: Bmw (e87)
Code VIN:

Re: BMW serie 1 120 d problème coupure moteur

par bemanwaz » 18 Nov 2019, 00:52

ludo132 a écrit:Et y a il des défaut qui remontent à la valise ou rien du tout ? Tu n aurais pas des surtension du au régulateur alternateur ?


Bonjour, oui ,il y a un code défaut...plausibilité de la pression du rail pression régulée code défaut 4570....type de défaut
Défaut momentanément pas présent
Pression rail trop faible/écart de régulation positif et valeur de réglage trop élevé et aussi une bougie de préchauffage ...serait-il possible que ma pompe neuve ne débite pas correctement....il y a aussi le capteur de pression et pré alimentation en carburant dans la conduite d'arrivée qui n'a pas été changée ..je vais essayé de le tester....foutue panne.
L'union fait la force.

bemanwaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 21 Sep 2019, 12:41
Véhicule: Bmw (e87)
Code VIN:

Re: BMW serie 1 120 d problème coupure moteur

par bemanwaz » 30 Juin 2020, 18:32

bemanwaz a écrit:
ludo132 a écrit:Et y a il des défaut qui remontent à la valise ou rien du tout ? Tu n aurais pas des surtension du au régulateur alternateur ?


Bonjour, oui ,il y a un code défaut...plausibilité de la pression du rail pression régulée code défaut 4570....type de défaut
Défaut momentanément pas présent
Pression rail trop faible/écart de régulation positif et valeur de réglage trop élevé et aussi une bougie de préchauffage ...serait-il possible que ma pompe neuve ne débite pas correctement....il y a aussi le capteur de pression et pré alimentation en carburant dans la conduite d'arrivée qui n'a pas été changée ..je vais essayé de le tester....foutue panne.
L'union fait la force.


Bonjour, petit retour sur mes pannes....le souci des coupures moteur provenait..du régulateur de débit sur la pompe hp (masse RCO)....pourtant neuve...je précise))) attention aussi au régulateur de haute pression( masse RCO) après avoir vérifié...la base et les injecteurs sur un banc...la régulation de pression rail est assuré au moyen de ses deux actionneurs.....et le capteur de HP qui mesure la pression dans la rampe et envoi un signal correspondant au boitier Electronique de gestion moteur...la pompe hp refoule en permanence même quand le régulateur de débit est fermé une certaine quantité de carburant dans le système HP (elle n'est pas capable de fonctionner avec 'un refoulement nul) ensuite il existe trois modes de régulation possible- régulation de pression au moyen de la soupape régulatrice de pression rail - régulation du débit au moyen du régulateur de débit - régulation CPC (coupled pressure Control )par intervention simultanée de la soupape régulatrice de la pression rail et du régulateur de débit si liquide de refroidissement au dessus de 15 degrés environ c'est la CPC qui est active. ...concernant le bruit de soufflerie cela provenait d'un fuite(prise d'air) sur le collecteur d'admission au niveau de l'actionneur des volets de turbulence (120d) aussi un risque de casse ....j'ai tout viré)))) axe,volets et que dire de la calamine...un sacré nettoyage et remplacement par un bouchon a l'extrémité du collecteur (achat internet) et la voiture tourne nickel même a bas régime voir mieux qu'avant...voila voila si cela peut aider :))))

  Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 14:19