[TUTO] BMW SCANNER V 1.4

370 messages   •   Page 34 sur 37   •   1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Avatar de l’utilisateur
NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 349
Enregistré le: 14 Déc 2015, 21:06
Localisation: Nantes 44
Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4

par NipoxX » 26 Déc 2015, 11:58

vince e83 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du logiciel et des drivers pour windows 8.
Apparemment les liens du post ne sont plus actifs!
Merci d'avance pour votre aide ;-)


Ce se sont pas les même que Windows 8 ?

m4tthieu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 11 Sep 2014, 09:29
Véhicule: 330 CDA E46 PH2 (2003)
Code VIN:

Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4

par m4tthieu » 26 Déc 2015, 12:05

Salut,

Je dois l'avoir encore (logiciels et drivers). Je te le remets à disposition dans la journée il faudra être patient voilà tout ;-)

vince e83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Déc 2015, 17:09
Véhicule: BMW (E83) X3 2D
Code VIN:

Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4

par vince e83 » 26 Déc 2015, 23:17

Merci, j'attends ca avec impatience *br*

m4tthieu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 11 Sep 2014, 09:29
Véhicule: 330 CDA E46 PH2 (2003)
Code VIN:

Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4

par m4tthieu » 27 Déc 2015, 17:58

vince e83 a écrit:Merci, j'attends ca avec impatience *br*


Et la patience paie toujours ! Désolé, j'ai tardé, j'avais moi-même des bricoles sur ma titine !

Voici le lien pour le téléchargement, tout est dedans y compris les pilotes.

http://bit.ly/1km5hjd

vince e83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Déc 2015, 17:09
Véhicule: BMW (E83) X3 2D
Code VIN:

Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4

par vince e83 » 27 Déc 2015, 18:04

J'appelle ça un service Express *98/ Je télécharge tout ça et je te tiens au courant ²6

mesta208
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Jan 2016, 14:46
Véhicule: 323Ci 2000
Code VIN:

Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4

par mesta208 » 06 Jan 2016, 15:02

Bonjour à tous !

Je m'inscrit ici car je suis tombé sur ce superbe sujet, donc un gros merci à vous *98/

J'ai du coup commandé le nécessaire, avec adaptateur car ma 323Ci etant de 2000, j'ai la prise ODB2 (vue l'année, ne sert que pour la gestion moteur, et la prise ronde sous le capot, pour gerer tout le reste.

La prise ODB2 fonctionne tres bien en EML327 pour diag moteur, ok pour MPPS aussi.
La prise ODB 1 fonctionne très bien pour le reste, sous carsoft 6.5.

Allez, merci encore, là je file faire ma présentation ²4

mesta208
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Jan 2016, 14:46
Véhicule: 323Ci 2000
Code VIN:

Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4

par mesta208 » 19 Jan 2016, 17:51

Hello les gens !

Juste pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui mon interface BMW scanner .

Facile à installer, facile aussi pour aller chercher les driver via le "gestionnaire de périphériques", merci à vous d'ailleurs *98/

Je tenais à faire un petit retour d'experience qui j'espère pourra vous interesser :

1/ j'utilise un PC portable sous Windows 10. Oui oui, windows 10 ²2 et ça marche !! Alors j'ai mis en mode compatibilité win7, mais je ne suis même pas sûr que c'etait nécessaire.

2/ ma voiture est du 05/2000. Elle à donc les deux prises ODB, la 2 au dessus des pieds conducteur, la 1 (ronde) dans le compartiment moteur.
Je savais que l'ODB 2, vu l'année de ma voiture, ne sert qu'à la gestion moteur, et la ronde sous le capot pour la gestion moteur et tout le reste.
La prise ODB2, qui fonctionne très bien en EML 327, ne fonctionne pas sous BMW scanner (sûrement une histoire des pins 7 et 8).
La prise ODB1, la ronde, donne accés à toute la voiture *15* , grâce à un adaptateur que j'ai acheté en même temps.

Voili voilou, c'est tout, ça peut peut être répondre à certaines questions !

steph08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Mar 2014, 08:07
Véhicule: bmw(E46) 320D 1999
Code VIN:

Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4

par steph08 » 31 Jan 2016, 22:20

salut les amis, j'ai quelques soucis avec ma voiture, une 320 d e46 berline phase 1 de 1999.
je vous explique:
j'ai eu la tresse de mon precata qui a laché, donc j'en ai commandé une, débranché la batterie, remplacée(soudure de quelques points a la soudure à l'arc, je suis soudeur) sans aucuns problèmes puis 15 jours apres, celà a commencé a deconner, voici ce que j'avais avant comme options et maintenant:
avant:
- une pression sur ma télécommande, je n'avais que ma porte qui se dévéroullait, une deuxieme pression, toute la voiture se dévérouillait.
- arrivé vers les 20km/h, mon habitacle se vérouillait (anti car jacking)
- quand je descendait de ma voiture, une pression sur la télécommande pour la fermeture et les clignos s'allumaient pour me confirmer le vérouillage.
-quand je restait appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande, mes vitres descendaient.
-quand j'appuyait sur le bouton vérouillage de la télécommande, mes vitres se fermaient si elles etaient ouvertes.
-idem quand la clef est dans le barilet de portiere.

maintenant:
- une pression sur la télécommande pour l'ouverture et toutes les portes se dévérouillent.
- plus d'anti car jacking vers les 20 km/h.
- a l'ouverture de la porte passager ou conducteur, mes vitres descendent de 1cm comme si c'etait une coupé alors que c'est une berline.
- plus de clignos qui s'allument au vérouillage de la voiture.
- quand je reste appuyé sur la position ouverture de la télécommande, mes vitres descendent
-quand je reste appuyé sur la position verouillage, mes vitres ne remontent pas mais fonctionne avec la clef dans la serrure en postion vérouillage maintenu.


A ce jour, j'ai aussi un probleme de zke : probleme de relais qui deconnent, j'ai du mal a ouvrir ma voiture que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur avec la télécommande ou le bouton de vérouillage pres de l'accoudoir. je me suis aperçu de ça il y a 15 jours avec les gelées qu'on a eu. du coups je vais les commander afin de les remplacer et resoudre dans un premier temps mes problemes d'ouverture de porte car quand tu as une voiture , qu'il pleut et que tu as ta femme et tes 3 enfants qui attendent sous la pluie que tes portes elles s'ouvrent, ça ne le fait pas *41*

d'ou voilà ma question : je souhaite investir dans ce boitier, mais je n'ai pas la prise sous le tableau de bord mais juste la fiche ronde dans le compartiment moteur,
quelqu'un pourrait t'il me dire si celà fonctionne, car je suis en train de lire ce poste, j'en suis à la page 25 , un membre en a parlé, a commandé la prise ronde mais je ne sais pas si celà fonctionne.

est-ce réparable avec ce boitier??????
merci a vous

m4tthieu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 11 Sep 2014, 09:29
Véhicule: 330 CDA E46 PH2 (2003)
Code VIN:

Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4

par m4tthieu » 31 Jan 2016, 22:34

Salut,

Juste pour te dire que si tu n'as pas un défaut électronique (et la ce n'est pas ma spécialité), sache qu'avec le module, tu pourras corriger la plupart (voir tous il me semble) des configurations que tu avais. J'ai l'impression que ton module c'est reseté et qu'il faut le reprogrammer avec le logiciel fournit et le boitier (c'est vraiment pas compliqué). Après et je reste méfiant en précisant qu'il ne faut pas que tu es de défauts électroniques qui cause "un bordel" avec la gestion de toutes les options que tu as cités.

Parfois, débranchage de la batterie et fusible pour remettre à zéro peut, peut-être, faire du bien, au cas ou (logique de débutant que je me dis, mais ça se trouve cela ne fait rien...)

Pour la prise ronde après je ne peux pas t'aider plus mais le logiciel est le même à la fin donc je ne vois pourquoi cela ne fonctionnerait pas ;-)

@+ et bon courage

steph08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Mar 2014, 08:07
Véhicule: bmw(E46) 320D 1999
Code VIN:

Re: [TUTO] BMW SCANNER V 1.4

par steph08 » 01 Fév 2016, 07:24

merci m4tthieu, prise ronde commandée ce matin dans un premier temps et je vais commander mais relais zke et ensuite le bmw scanner qaund les relais seront réparés.

  Précédente   Suivante
370 messages   •   Page 34 sur 37   •   1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:02