BMW pour jeune conducteur

40 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
mousty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 16 Jan 2013, 18:32
Véhicule: 325i e90
Code VIN:

Re: BMW pour jeune conducteur

par mousty » 31 Jan 2013, 13:17

Bonjour,
je vais faire part de mes expériences aussi:
-Permis en 2010 assuré la première année sur une 206 1.9d 65chvx pour environ 1000 euros chez direct assurance tous risques, accident 6 mois après résultat---> Malus de 25% je passe à 1.25 en jeune conducteur
-2011 changement de voiture Mégane 2 coupé dci 105 de 2008 malus à 1.18 je payais 1800 euros chez April en tous risques
-2012 Obtention d'un CDI achat voiture neuve Opel Astra Break neuve assurée pour 1350 euros chez April en tous risques--->Toujours jeune conducteur---> Fin 2012 Voiture épave suite à un refus de priorité
-2013 Achat d'une 325i d'un membre du forum avec assurance chez Nexx pour 1371 euros en tous risques avec bonus à 1---->toujours jeune conducteur--->Personne ne voulait m'assurer pour celle là car 14CV fiscaux :grin: mais à force d'appeler tous les assureurs tu en trouveras toujours un qui t'assurera pour pas trop cher, après attention aux franchises et aux garanties souscrites *59/
Je ne serais plus jeune conducteur en Mars, et j'ai reussi à assurer plusieurs voitures, par contre comme dit précédemment, le mieux est de se faire la main sur d'autres véhicule d'abord car une BMW si tu l'abîmes tu en payes le prix,
j'espère que je t'ai aidé,
Bonne journée!

Ty-Chieur
 

Re: BMW pour jeune conducteur

par Ty-Chieur » 31 Jan 2013, 18:13

Salut à tous !

Je ne vais pas prendre le temps de répondre à chacun un par un mais je tiens à préciser que j'ai lu entièrrement vos posts *59/

Je pense que vous avez tous raison sur le fait que la BMW en première voiture ce n'est pas une bonne chose... Je vais banquer à l'achat pour un bon modèle, à l'assurance s'il est puissant, à la pompe s'il consomme... Pas de besoin de préciser que ce sera compliqué en étant étudiant, bien que saisonier l'été.

Selon les prix donnés par mon assurance. Je pense me diriger vers l'Audi A3, une bonne petite Allemande *26* **1 Que font les francais ?

Est-ce que je peux rester ici pour me faire conseiller ou vais-je me faire virer à grand coup de pompe dans le ... ? *008

Ducoup je pars sur 90cv din, car je suis limité à 100, et 100 n'existe pas je crois..

Du genre de celle-ci (qui me plaie particulièrement pour le coup !) : http://www.leboncoin.fr/voitures/419427990.htm?ca=18_s

Trop de kms ?

Merci à tous et bonne soirée

A.D
 

Re: BMW pour jeune conducteur

par A.D » 31 Jan 2013, 20:11

Carrément trop de bornes la titine...


Moi j'en ai eu une (bah juste avant ma 330) en TDI110. Le mieux serait de t'en trouver une qui a genre 150.000kms, avec un turbo et une distribution déjà changés...


Pour les finitions, j'avait une ambiente, siège alcantara, accoudoir et clim... La finition ambition est au dessus et après me rappel plus trop... Devait y'avoir un truc genre luxe mais j'aime pas les intérieurs clair...


Regarde ça plutot

http://www.leboncoin.fr/voitures/426893125.htm?ca=12_s


Bon distri bientôt mais il peut la faire pour 250€, et c'est une phase 2

Ty-Chieur
 

Re: BMW pour jeune conducteur

par Ty-Chieur » 31 Jan 2013, 22:14

C'est bien ce que je pensais !
Moins de 200.000 dans tous les cas...

Elle est pas mal ! 200€ au dessus du budget par contre :/
Mais ça se négocie généralement :)

Par contre ce genre de jante sur les A3 c'est vraiment horrible ! (Pour ça que j'aimais bien l'autre ! lol)
Il faudrait en trouver une à environ 2500 pour changer ça ! lol

Celle-ci à l'air intéressante ! http://www.leboncoin.fr/voitures/419000578.htm?ca=18_s
Mais 105cv je pense pas que ca passera, enfin, je verrai pour faire "pression" !

Sinon, ca reste une bonne voiture quand même ? C'est bien 90cv pour ce gabari ?

Si vous avez d'autres modèles dans ce style et prix je suis toujours preneurs...

A.D
 

Re: BMW pour jeune conducteur

par A.D » 01 Fév 2013, 00:55

Oui le 90 n'est pas un veau non plus (quoi que maintenant que j'ai les 200poneys je pourrais pas revenir en dessous **3 )

Mais c'est une voiture à mon goût très agréable, avec pas mal d'options parfois très cool, le son bose est extra quand on a l'option... Et confortable, les sièges sont très, très bien *98/


105cv ça devrait passer...

Après si tu veux j'ai un jeu de 4 jantes (comme celle de ta première annonce) pour 100€ je les lâchent *59/


Et bien sur que si c'est noté 3.200, elle part à 2.900 *15*



PS: essence ou diesel c'est pas grave ???

bmw77
 

Re: BMW pour jeune conducteur

par bmw77 » 01 Fév 2013, 03:18

moi j ai pu prendre une bm au bout de un an d assu , j ai commencez en seat ibiza tdi 3 cylindre ba je bouffai plus que avec la 330 un an apres .
Les assu jeune conducteur , masculin et moin de 25 c tendu , y voulai que des ti moteur moin de 100 cv .
Sinon oui c est possible de la faire assu au nom des darron et ce mettre 2e conducteur et si biensur tu gagne du bonus , attention faut faire une annee complete .

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: BMW pour jeune conducteur

par romaster » 02 Fév 2013, 00:55

Salut,

je vais te faire part de mon expérience, donc j'ai fait conduite accompagnée comme toi, et ça fait maintenant bientôt 2 ans que j'ai le permis.

Donc j'ai commencé avec une 325tds direct, je payais 64€ par mois, mais au minimum le plus complet, même pas un an après, je l'ai viré pour m'acheter un 320D en 8cv, et là je payé 66€ par mois, donc 2€ de plus.

Malgré ça, je trouvais le 320D extrêmement mou, j'ai voulu changer, alors juste par curiosité, j'ai demandé pour un M3 E36 en 3.2, et là, ils m'ont dit 93€ par mois, avec un accord sur circuit que je sais rouler avec (en fait t'as un moniteur qui monte avec toi voir si tu sais la tenir, c'est tout), tu comprends que j'ai débloqué, je suis passé direct au 330D qui fait 12cv.

Donc fais le tour des assurances, moi je suis chez Allianz, et ils m'ont accepté sans soucis, alors que dans d'autres assurances c'était "NON, jeune chauffeur et BMW c'est incompatible".

Mais si tu veux faire gaffe à ton porte-monnaie, achète toi un 318 tds, ça consomme rien du tout, et ça côte presque rien sur Leboncoin, quand à l'assurance, c'est à peine plus chère qu'une 206. Sinon, 325 tds, ça consomme un poil plus, mais là t'as le plaisir du 6 cylindres en ligne; et si tu veux "mieux", un 320D, là la conso est magnifique, presque pareil qu'une Clio dci, mais les performances, c'est assez boff.

Donc voilà, je vais sur mes 2 ans de permis, et rouler en BM c'est tout à fait possible, je suis comme toi, je travaille uniquement l'été, je suis encore étudiant, et je roule en 330D de 184cv pour même pas 70€ par mois.

Si tu veux plus d'infos hésite pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 05 Déc 2012, 22:02
Localisation: Centre 18 (cher)
Véhicule: Bmw e46 320cd m
Code VIN:

Re: BMW pour jeune conducteur

par Sidi » 02 Fév 2013, 17:41

Perso moi j'ai commencer avec une bmw 318 tds e36 et si je me souviens bien je payer 70 au tiers

Ty-Chieur
 

Re: BMW pour jeune conducteur

par Ty-Chieur » 14 Avr 2013, 00:46

Bonsoir à tous !

Je reviens après une longue absence afin de remercier tout ceux qui ont apporter leurs aides.
Je tiens également a vous informer que j'ai finalement fait l'acquisition d'une VW Golf 4 pour laquelle je payerais 470€/an soit 40€/mois ;)

Voilà voilà, bonne continuation a tous :)

ExAl68
 

Re: BMW pour jeune conducteur

par ExAl68 » 17 Avr 2013, 21:27

Je déterre un peu (DESOLEEEEE) mais te fais pas chier mec assure une brouette a ton nom du genre 205 d ou un truc du genre pendant 6 mois 1 an après ils t'assureront plus facilement d'autres voitures.

Sinon fais le tour de toutes les assurances pas forcement la ou t'est avec le scoot ou là ou sont tes parents, va ou ça te va le plus.

Sinon l'ultime solution assure au nom de tes parents une 320i et basta. ;)

  Précédente
40 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité