BMW ou Mercedes ?

60 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
gamo
 

Re: BMW ou Mercedes ?

par gamo » 29 Juin 2012, 23:19

mercedes = luxe confort et surtout destiné aux bon papounet kool.
bmw = sport agrément de conduite puissance et plutot destiné a un public plus avide de sensations de conduite meme pour un novice.

en d'autres termes prend une BM c'est a consommer sans *007

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: BMW ou Mercedes ?

par Ixin@ss » 30 Juin 2012, 11:35

A voir aussi quelle marque est la moins couteuse à l'entretien...

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: BMW ou Mercedes ?

par INITIAL M » 30 Juin 2012, 13:46

a ce niveau de gamme le prix d'entretien n'est pas un critere determinant puis le tarif est kif-kif mes ami(e)s, on parle la de BMW et MERCEDES ce n'est pas comme si on compare une passat cc a une bmw ou mercedes *59/
la oui le prix d'entretien entre une marque géneraliste (vw) et premium (bmw/mercedes/audi) la difference devrait se faire significative et encore rien est sure *29*

gamo
 

Re: BMW ou Mercedes ?

par gamo » 30 Juin 2012, 15:25

il est clair que les prix concession sont très significatifs rien de comparable avec une vw ou audi qui sont deja chères en entretien ,mais bm et merco font vraiment parti de la classe prémium donc les tarifs de passage en atelier sont également élitistes . mais après c'est comme tout si on veut une belle voiture faut aussi l'assumer malgré le cout. La passion n'a pas de prix *59/

Avatar de l’utilisateur
motutapu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 24 Avr 2012, 03:30
Véhicule: BMW (E63) 635 d pack Exclusive
Code VIN:

Re: BMW ou Mercedes ?

par motutapu » 01 Juil 2012, 11:19

Effectivement, je ne regarde pas cet aspect.
Je ne pense pas non plus que l'on puisse classer la cls dans les véhicules pour papounets kools *59/ , à confirmer avec un essai.
Et concernant l'agrément et les sensations, malheureusement, les limitations ne nous permettent plus d'exploiter nos mécaniques pour en tirer les sensations escomptées si bien sur on prend soin de garder ses points de permis *98/

gamo
 

Re: BMW ou Mercedes ?

par gamo » 01 Juil 2012, 14:12

j'te l'accorde c'était bien mieux avant au niveau permis ,mais y'a quand meme encore quelques possibilité avec de la modération tout de meme mais bon...
j'abuse un peu pour merco mais en général c'est l'image qui en sort meme si j'avoue avoir beaucoup de respect pour la marque qui fait un sacré boulot ces dernières années pour redorer le blason avec par exemple la c63amg ou encore la cl65 que je califie de fusées sur roues ,dans ce cas " les papounets plutot kool" n'ont qu'a bien se tenir

Avatar de l’utilisateur
motutapu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 24 Avr 2012, 03:30
Véhicule: BMW (E63) 635 d pack Exclusive
Code VIN:

Re: BMW ou Mercedes ?

par motutapu » 02 Juil 2012, 12:39

J'ai mis un post dans un forum Mercédès pour savoir s'il était possible de sortir un bateau de l'eau sans problèmes de patinage des roues motrices et pour le moment je n'ai pas de réponses. Je crois que si j'ai une confirmation de ceci mon choix s'orientera vers une CLS, sinon je choisirais une 530 à 4 roues motrices.

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: BMW ou Mercedes ?

par Ixin@ss » 02 Juil 2012, 13:32

Et mercedes ils en font aucunes avec 4 roues motrices ?

gamo
 

Re: BMW ou Mercedes ?

par gamo » 02 Juil 2012, 23:30

bah si *16* voyons chez merco y'a pas que le le ML en 4matic,ya aussi les classe S,E,GL,GLK... donc tu devrais trouver ton bonheur chez eux aussi BM c mieux **1 mais en 4 roues motrices vu ton penchant pour la marque à l'étoile alors tu as de quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
motutapu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 24 Avr 2012, 03:30
Véhicule: BMW (E63) 635 d pack Exclusive
Code VIN:

Re: BMW ou Mercedes ?

par motutapu » 03 Juil 2012, 12:55

Je n'ai pas un penchant particulier pour la marque à étoile, seule la cls me conviendrai mais en 4 matic elles sont trop récentes et n'entrent pas dans mon budget. D'ailleurs si j'avais l'assurance qu'une grosse propulsion ne pose pas de problème pour les mise à l'eau de bateau, je loucherais grave sur la 635D quitte à prévoir un peu plus *98/

Perso j'ai toujours eu une préférence pour BM et ne regardais jamais les Mercédès qui ont toujours été beaucoup plus chères et beaucoup moins sportives. Par ailleurs, je me suis dirigé vers Audi à l'époque ou BM ne maitrisait pas comme aujourd'hui les problèmes engendrés par la dilatation des longues culasses (6 en ligne), et au final je suis resté chez Audi avant de passer aux 4x4.
Aujourd'hui je veux revenir à une vraie voiture et je n'ai trouvé chez Mercédès que la CLS qui me plaise vraiment et entre dans mon budget.

  Précédente   Suivante
60 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:11