BMW nuit-il à votre couple ?

82 messages   •   Page 7 sur 9   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9

BMW nui t'il à votre couple ?

Oui
24
25%
Non
61
64%
Sans opinion
11
11%
 
Nombre total de votes: 96
Avatar de l’utilisateur
diavolorossonero
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 734
Enregistré le: 06 Jan 2015, 20:19
Localisation: Évreux
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN: C057245

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par diavolorossonero » 08 Fév 2016, 23:21

L'automobile est quand même en grande majorité un truc de mec... **//5

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par Bougnax » 09 Fév 2016, 16:48

Arrête malheureux, ça énerve des trucs comme ça. ²²4
Juste pour finir, ce que le mecs regardent dans une voiture n'est pas la même chose que ce que y voit une femme. Bien sur, il y a des mecs qui regarderont "des trucs de gonzesses" et bien sur il y a des nanas qui verront une caisse comme le pire des chauffards hommes. Et les services marketing des constructeurs l'ont bien compris en adaptant suivant le modèle leur pub. Un monospace cible clairement plus les femmes qu'un coupé super sport.
Et pour revenir au sujet de ce post, ben je trouve dommage que pour certains, leur conjoint(e) ne soit pas plus compréhensif avec eux et leur passion, même sans la comprendre. Après il faut juste l'accepter...ou pas. A chacun de choisir...

tidog
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Jan 2016, 17:20
Localisation: NANTES
Véhicule: BMW (E46) 330i
Code VIN:

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par tidog » 04 Avr 2016, 09:32

Bougnax a écrit:
Bougnax a écrit:Pfffff, c'est pas un sujet ça. Faut pas parler voiture avec une femme (et même avec certains mecs), elles comprennent rien à ce qu'est une caisse....Non Mosieur, je ne suis pas Macho, juste réaliste....
Une caisse c'est un moteur essence et un châssis avant tout. Le reste n'est que fioriture. Certes utiles pour rendre les voyages plus confortables, plus sécurisant mais le plaisir de conduire c'est la capacité du moteur à te créer la banane et le châssis à te faire serrer les fesses.... *15*




Alors un ma réponse est provoc certes mais il faut plus la prendre comme une boutade même si mon opinion reste la même. Désolé si je t'ai choqué. *62* Ce n'était pas le but. Maintenant, tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi. Par-contre respecter mon opinion fait aussi partie d'une vision démocrate. Que tu n'es pas du tout la même opinion que moi ne me pose aucun problème. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de l'exprimer. C'est marrant dans ta réponse on a l'impression que parce-que l'on s'exprime différemment de tes idées, on devrait la fermer ! Belle conception de la liberté... *br*
Ensuite je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de femmes dans le monde automobile. Je n'ai pas dit que c'est parce-que la femme est inférieure à l'homme. C'est uniquemement du à des sensibilités différentes. C'est juste que l'automobile et la course auto (y'a qu'a regarder combien y'a de femmes en course, comme mécano....) fait appel à des sensations, à des idées, à des........hormones qui sont avant tout masculines ! Hormones à chier d'ailleurs chez l'homme parce-que le fait de toujours vouloir être le plus fort (voir autre chose) n'a fait qu'engendrer guerre et destruction dans l'histoire. Je pense que nous les hommes avont beaucoup à apprendre des femmes sur certains points. C'est comme ça. On n'y peut rien. C'est ce qui fait la différence entre un homme et une femme et les gens qui disent que la femme est l'égal de l'homme sont des abrutis. LA FEMME et L'HOMME sont COMPLEMENTAIRES. ça me fait doucement rigoler de voir des femmes vouloir être "comme les hommes". Moi j'ai envie de dire aussi "con que des hommes". Et là je précise tout de suite (parce-qu'il y en a encore qui vont faire des raccourcis...) que je ne suis pas partisan de la femme au foyer. La vision rétrograde de la femme à la maison de certains n'est absolument pas la mienne (d'ailleurs si vous connaissiez ma femme....ben c'est pour ça que je fais du karaté... ²²4 ) et cela ne veut pas dire qu'elles doivent perdre leur qualtiés de femmes en s'émancipant. Truc à mon avis super dur vu que l'on est toujours et encore dans une société de mecs faite par des mecs pour des mecs. On a chacun ses envies propres lièes à notre condition. C'est cela qu'il faudrait respecter et que les femmes le garde à l'esprit également.
Rien n'est mieux que d'être compris par sa femme pour la passion que l'on a de l'automobile ou une autre d'ailleurs même si elle même ne s'y interesse pas. La complémentarité dans un couple est essentielle ou en tout cas devrait l'être. Peut-être que je sais mieux poser une cheville sur un mur mais ma femme fait beaucoup mieux les tartes au pommes. Et alors ?
y'a une pub que j'adore ces temps-ci à la TV faite pour les pb mensuels des femmes ou l'on voit ce que pense des adultes du "comme une fille" et ensuite on voit la même chose chez les enfants.
Sans rancune.... *11*


On ne vit plus en 1950, il faut évoluer.
Je trouve cette mentalité vraiment puérile et c'est avec des comportements comme ça que les passionnés passent pour des "kékés" et sont mal vu par le "reste" du monde. En passant je te rappel, quel que soit tas philosophie de la mécanique, que plus de la moitié de la population mondiale est féminin.

Avant de demander le respect tu devrait peut-être faire attention à t'as façon de parler (d'écrire), car les mots que tu emploi ont de fortes connotations misogyne et tes réponses sont vraiment superfétatoires. C'est fini le temps de la femme au foyer mon grand, réveil toi.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par Bougnax » 04 Avr 2016, 10:02

toi t'as vraiment rien compris à ce que j'ai écris......mais c'est pas grave. *11*

tidog
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Jan 2016, 17:20
Localisation: NANTES
Véhicule: BMW (E46) 330i
Code VIN:

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par tidog » 04 Avr 2016, 10:21

Bougnax a écrit:toi t'as vraiment rien compris à ce que j'ai écris......mais c'est pas grave. *11*


Je pense que si... Assume! Sinon tu t'es mal exprimé 46*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par Bougnax » 04 Avr 2016, 10:33

J'assume parfaitement mais c'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce qui est écrit. Perso, je peux rien pour toi. Ensuite ton intervention n'apporte rien à ce post et ce serait bien de revenir au sujet du post et pas à ma réponse. Sinon si c'est juste pour faire polèmique, je vois pas l'intérêt...

tidog
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Jan 2016, 17:20
Localisation: NANTES
Véhicule: BMW (E46) 330i
Code VIN:

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par tidog » 04 Avr 2016, 11:18

Pardon? C'est toi qui a ouvert le bal. TU prends position ensuite il faut assumer et j'apprécie pas trop t'as façon de parler. Si mon intervention n'apporte rien à ce post je dirais que la tienne n'apporte rien non plus, la démocratie c'est aussi admettre que tout le monde n'est pas forcément en accord et c'est je pense le rôle d'un modérateur sur un forum, révise tes positions.

"BMW nuit-il à votre couple" on te réponds "je ne suis pas d'accord car..." tu réponds ". Faut pas parler voiture avec une femme (et même avec certains mecs), elles comprennent rien à ce qu'est une caisse...." Je l'invente ça peut être? J'interviens donc pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi et que je trouve aussi tes propos vraiment déplacés.

Comportement de bauf.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par Bougnax » 04 Avr 2016, 12:26

C'est bien ce que je disais déjà..... ²²4
Et pour la façon de communiquer, y'a pas à dire, t'es super bon ! *15* *98/
J'apprends plein de chose avec toi, surtout ce qu'il ne faut pas faire... ²²4 ²²4 ²²4 ²²4 ²²4 ²²4 ²²4
Ah j'oubliais "bauf", ça s'écrit "beauf" ! ²²2
*41* *25*

tidog
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Jan 2016, 17:20
Localisation: NANTES
Véhicule: BMW (E46) 330i
Code VIN:

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par tidog » 04 Avr 2016, 12:56

Bougnax a écrit:Pfffff, c'est pas un sujet ça. Faut pas parler voiture avec une femme (et même avec certains mecs), elles comprennent rien à ce qu'est une caisse....Non Mosieur, je ne suis pas Macho, juste réaliste....
Une caisse c'est un moteur essence et un châssis avant tout. Le reste n'est que fioriture. Certes utiles pour rendre les voyages plus confortables, plus sécurisant mais le plaisir de conduire c'est la capacité du moteur à te créer la banane et le châssis à te faire serrer les fesses.... *15*




Bougnax a écrit:Alors un ma réponse est provoc certes mais il faut plus la prendre comme une boutade même si mon opinion reste la même. Désolé si je t'ai choqué. *62* Ce n'était pas le but. Maintenant, tu n'es pas obligé(e) d'être d'accord avec moi. Par-contre respecter mon opinion fait aussi partie d'une vision démocrate. Que tu n'es pas du tout la même opinion que moi ne me pose aucun problème. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de l'exprimer. C'est marrant dans ta réponse on a l'impression que parce-que l'on s'exprime différemment de tes idées, on devrait la fermer ! Belle conception de la liberté... *br*
Ensuite je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de femmes dans le monde automobile. Je n'ai pas dit que c'est parce-que la femme est inférieure à l'homme. C'est uniquemement du à des sensibilités différentes. C'est juste que l'automobile et la course auto (y'a qu'a regarder combien y'a de femmes en course, comme mécano....) fait appel à des sensations, à des idées, à des........hormones qui sont avant tout masculines ! Hormones à chier d'ailleurs chez l'homme parce-que le fait de toujours vouloir être le plus fort (voir autre chose) n'a fait qu'engendrer guerre et destruction dans l'histoire. Je pense que nous les hommes avont beaucoup à apprendre des femmes sur certains points. C'est comme ça. On n'y peut rien. C'est ce qui fait la différence entre un homme et une femme et les gens qui disent que la femme est l'égal de l'homme sont des abrutis. LA FEMME et L'HOMME sont COMPLEMENTAIRES. ça me fait doucement rigoler de voir des femmes vouloir être "comme les hommes". Moi j'ai envie de dire aussi "con que des hommes". Et là je précise tout de suite (parce-qu'il y en a encore qui vont faire des raccourcis...) que je ne suis pas partisan de la femme au foyer. La vision rétrograde de la femme à la maison de certains n'est absolument pas la mienne (d'ailleurs si vous connaissiez ma femme....ben c'est pour ça que je fais du karaté... ²²4 ) et cela ne veut pas dire qu'elles doivent perdre leur qualtiés de femmes en s'émancipant. Truc à mon avis super dur vu que l'on est toujours et encore dans une société de mecs faite par des mecs pour des mecs. On a chacun ses envies propres lièes à notre condition. C'est cela qu'il faudrait respecter et que les femmes le garde à l'esprit également.
Rien n'est mieux que d'être compris par sa femme pour la passion que l'on a de l'automobile ou une autre d'ailleurs même si elle même ne s'y interesse pas. La complémentarité dans un couple est essentielle ou en tout cas devrait l'être. Peut-être que je sais mieux poser une cheville sur un mur mais ma femme fait beaucoup mieux les tartes au pommes. Et alors ?
y'a une pub que j'adore ces temps-ci à la TV faite pour les pb mensuels des femmes ou l'on voit ce que pense des adultes du "comme une fille" et ensuite on voit la même chose chez les enfants.
Sans rancune.... *11*


Cela te fais également quelques fautes non? *41* *41* *41* *25* *25*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par Bougnax » 04 Avr 2016, 18:48

Bon sinon si tu nous disais un peu ce que tu en penses toi ?

  Précédente   Suivante
82 messages   •   Page 7 sur 9   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:23