BMW nuit-il à votre couple ?

82 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

BMW nui t'il à votre couple ?

Oui
24
25%
Non
61
64%
Sans opinion
11
11%
 
Nombre total de votes: 96
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par luxate » 17 Sep 2014, 19:40

Circus a écrit:
luxate a écrit: la couleur sombre c'est salissant donc il faut que je change pour du blanc, comme ça tout le monde est content **1


hello,

eh ben détrompes toi, je pensais la même chose et j'ai acheté une voiture blanche, c'est encore pire

enfin suis pas spécialement fan du nettoyage mais là j'ai pas le choix que de la faire plus régulièrement

traces, dégoulinures, poussières tout se vois ..


La seul chose qui se voit beaucoup sur le blanc ce sont les insecte ! Je roule avec une voiture blanche la semaine et le sombre le week-end, donc je parle aussi en connaissance de cause, il peux pleuvoir sur le blanc les traces d'eau se verront quasiment pas comparer au sombre, tu peu aussi laver une véhicule blanc et la laisser sécher au soleil, mais le noir tu sera obligé de l'essuyé tellement que c'est pas beau à voir, sans compter les rayures qui ne se voit pas sur le blanc */c1

Bref nous somme pas la pour parler de couleur, mais de nos femme et maitresse qui s'accorde pas tout le temps *008 *11*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par Circus » 17 Sep 2014, 22:28

oui enfin on doit pas avoir la même voiture blanche parce moi les griffes se voit et si il pleut et que ta voiture

est poussiéreuse tu as des dégoulinures noires, on les vois bien ... perso je reprendrais pas une blanche

car bien trop salissant

Avatar de l’utilisateur
BK-Chester
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 02 Fév 2016, 19:07
Localisation: quelque part dans le 38
Véhicule: 330ci 2002
Code VIN:

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par BK-Chester » 04 Fév 2016, 14:25

pour être crade, en couple avec ma main gauche ( j'sui gaucher, dsl ) ça se passe très bien. C'est même elle qui fait la moitié de l'entretien **//5

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par mABgirl » 06 Fév 2016, 01:05

Hello ,

Quel sujet ma foi! Lol

Non ça ne nuit pas au couple si on a la même passion..!

Du coup on profite pleinement de sa passion et l'autre aussi , thetop selon moi!

*11*
Hé hé

Ps: Fabrice tu M a fais rire Lol ²²2

Tschüss

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par Bougnax » 06 Fév 2016, 14:56

Pfffff, c'est pas un sujet ça. Faut pas parler voiture avec une femme (et même avec certains mecs), elles comprennent rien à ce qu'est une caisse....Non Mosieur, je ne suis pas Macho, juste réaliste....
Une caisse c'est un moteur essence et un châssis avant tout. Le reste n'est que fioriture. Certes utiles pour rendre les voyages plus confortables, plus sécurisant mais le plaisir de conduire c'est la capacité du moteur à te créer la banane et le châssis à te faire serrer les fesses.... *15*

Avatar de l’utilisateur
Alby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Déc 2013, 23:08
Véhicule: Bmw E30
Code VIN:

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par Alby » 07 Fév 2016, 12:31

Bougnax a écrit:Pfffff, c'est pas un sujet ça. Faut pas parler voiture avec une femme (et même avec certains mecs), elles comprennent rien à ce qu'est une caisse....Non Mosieur, je ne suis pas Macho, juste réaliste....
Une caisse c'est un moteur essence et un châssis avant tout. Le reste n'est que fioriture. Certes utiles pour rendre les voyages plus confortables, plus sécurisant mais le plaisir de conduire c'est la capacité du moteur à te créer la banane et le châssis à te faire serrer les fesses.... *15*



*16* *16* *16*


Heu il me semble justement que c'est belle et bien le sujet...
Je suis passionné d'automobile et les réactions de macho comme toi m'insupporte.
La passion n'à pas de sexe, la passion ne nuit pas au couple si elle est partagée.

De plus je connais beaucoup de femmes en mécanique et en carosserie automobile qui pourrait t'en apprendre un paquet malgré ton âge avancé...

De la part d'un modérateur...
Je me pose franchement la question du recrutement....

Si un administrateur passe par la je pense qu'un modo a un grand besoin qu'on lui apprenne le respect *br*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par Bougnax » 08 Fév 2016, 13:55

Alby a écrit:
Bougnax a écrit:Pfffff, c'est pas un sujet ça. Faut pas parler voiture avec une femme (et même avec certains mecs), elles comprennent rien à ce qu'est une caisse....Non Mosieur, je ne suis pas Macho, juste réaliste....
Une caisse c'est un moteur essence et un châssis avant tout. Le reste n'est que fioriture. Certes utiles pour rendre les voyages plus confortables, plus sécurisant mais le plaisir de conduire c'est la capacité du moteur à te créer la banane et le châssis à te faire serrer les fesses.... *15*



*16* *16* *16*


Heu il me semble justement que c'est belle et bien le sujet...
Je suis passionné d'automobile et les réactions de macho comme toi m'insupporte.
La passion n'à pas de sexe, la passion ne nuit pas au couple si elle est partagée.

De plus je connais beaucoup de femmes en mécanique et en carosserie automobile qui pourrait t'en apprendre un paquet malgré ton âge avancé...

De la part d'un modérateur...
Je me pose franchement la question du recrutement....

Si un administrateur passe par la je pense qu'un modo a un grand besoin qu'on lui apprenne le respect *br*


Alors un ma réponse est provoc certes mais il faut plus la prendre comme une boutade même si mon opinion reste la même. Désolé si je t'ai choqué. *62* Ce n'était pas le but. Maintenant, tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi. Par-contre respecter mon opinion fait aussi partie d'une vision démocrate. Que tu n'es pas du tout la même opinion que moi ne me pose aucun problème. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de l'exprimer. C'est marrant dans ta réponse on a l'impression que parce-que l'on s'exprime différemment de tes idées, on devrait la fermer ! Belle conception de la liberté... *br*
Ensuite je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de femmes dans le monde automobile. Je n'ai pas dit que c'est parce-que la femme est inférieure à l'homme. C'est uniquemement du à des sensibilités différentes. C'est juste que l'automobile et la course auto (y'a qu'a regarder combien y'a de femmes en course, comme mécano....) fait appel à des sensations, à des idées, à des........hormones qui sont avant tout masculines ! Hormones à chier d'ailleurs chez l'homme parce-que le fait de toujours vouloir être le plus fort (voir autre chose) n'a fait qu'engendrer guerre et destruction dans l'histoire. Je pense que nous les hommes avont beaucoup à apprendre des femmes sur certains points. C'est comme ça. On n'y peut rien. C'est ce qui fait la différence entre un homme et une femme et les gens qui disent que la femme est l'égal de l'homme sont des abrutis. LA FEMME et L'HOMME sont COMPLEMENTAIRES. ça me fait doucement rigoler de voir des femmes vouloir être "comme les hommes". Moi j'ai envie de dire aussi "con que des hommes". Et là je précise tout de suite (parce-qu'il y en a encore qui vont faire des raccourcis...) que je ne suis pas partisan de la femme au foyer. La vision rétrograde de la femme à la maison de certains n'est absolument pas la mienne (d'ailleurs si vous connaissiez ma femme....ben c'est pour ça que je fais du karaté... ²²4 ) et cela ne veut pas dire qu'elles doivent perdre leur qualtiés de femmes en s'émancipant. Truc à mon avis super dur vu que l'on est toujours et encore dans une société de mecs faite par des mecs pour des mecs. On a chacun ses envies propres lièes à notre condition. C'est cela qu'il faudrait respecter et que les femmes le garde à l'esprit également.
Rien n'est mieux que d'être compris par sa femme pour la passion que l'on a de l'automobile ou une autre d'ailleurs même si elle même ne s'y interesse pas. La complémentarité dans un couple est essentielle ou en tout cas devrait l'être. Peut-être que je sais mieux poser une cheville sur un mur mais ma femme fait beaucoup mieux les tartes au pommes. Et alors ?
y'a une pub que j'adore ces temps-ci à la TV faite pour les pb mensuels des femmes ou l'on voit ce que pense des adultes du "comme une fille" et ensuite on voit la même chose chez les enfants.
Sans rancune.... *11*

Avatar de l’utilisateur
diavolorossonero
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 734
Enregistré le: 06 Jan 2015, 20:19
Localisation: Évreux
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN: C057245

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par diavolorossonero » 08 Fév 2016, 14:13

Gros débat!
Restez zen chacun son point de vue!

Ciao

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par mABgirl » 08 Fév 2016, 15:57

Bougnax a écrit:
Alby a écrit:
Bougnax a écrit:Pfffff, c'est pas un sujet ça. Faut pas parler voiture avec une femme (et même avec certains mecs), elles comprennent rien à ce qu'est une caisse....Non Mosieur, je ne suis pas Macho, juste réaliste....
Une caisse c'est un moteur essence et un châssis avant tout. Le reste n'est que fioriture. Certes utiles pour rendre les voyages plus confortables, plus sécurisant mais le plaisir de conduire c'est la capacité du moteur à te créer la banane et le châssis à te faire serrer les fesses.... *15*



*16* *16* *16*


Heu il me semble justement que c'est belle et bien le sujet...
Je suis passionné d'automobile et les réactions de macho comme toi m'insupporte.
La passion n'à pas de sexe, la passion ne nuit pas au couple si elle est partagée.

De plus je connais beaucoup de femmes en mécanique et en carosserie automobile qui pourrait t'en apprendre un paquet malgré ton âge avancé...

De la part d'un modérateur...
Je me pose franchement la question du recrutement....

Si un administrateur passe par la je pense qu'un modo a un grand besoin qu'on lui apprenne le respect *br*


Alors un ma réponse est provoc certes mais il faut plus la prendre comme une boutade même si mon opinion reste la même. Désolé si je t'ai choqué. *62* Ce n'était pas le but. Maintenant, tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi. Par-contre respecter mon opinion fait aussi partie d'une vision démocrate. Que tu n'es pas du tout la même opinion que moi ne me pose aucun problème. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de l'exprimer. C'est marrant dans ta réponse on a l'impression que parce-que l'on s'exprime différemment de tes idées, on devrait la fermer ! Belle conception de la liberté... *br*
Ensuite je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de femmes dans le monde automobile. Je n'ai pas dit que c'est parce-que la femme est inférieure à l'homme. C'est uniquemement du à des sensibilités différentes. C'est juste que l'automobile et la course auto (y'a qu'a regarder combien y'a de femmes en course, comme mécano....) fait appel à des sensations, à des idées, à des........hormones qui sont avant tout masculines ! Hormones à chier d'ailleurs chez l'homme parce-que le fait de toujours vouloir être le plus fort (voir autre chose) n'a fait qu'engendrer guerre et destruction dans l'histoire. Je pense que nous les hommes avont beaucoup à apprendre des femmes sur certains points. C'est comme ça. On n'y peut rien. C'est ce qui fait la différence entre un homme et une femme et les gens qui disent que la femme est l'égal de l'homme sont des abrutis. LA FEMME et L'HOMME sont COMPLEMENTAIRES. ça me fait doucement rigoler de voir des femmes vouloir être "comme les hommes". Moi j'ai envie de dire aussi "con que des hommes". Et là je précise tout de suite (parce-qu'il y en a encore qui vont faire des raccourcis...) que je ne suis pas partisan de la femme au foyer. La vision rétrograde de la femme à la maison de certains n'est absolument pas la mienne (d'ailleurs si vous connaissiez ma femme....ben c'est pour ça que je fais du karaté... ²²4 ) et cela ne veut pas dire qu'elles doivent perdre leur qualtiés de femmes en s'émancipant. Truc à mon avis super dur vu que l'on est toujours et encore dans une société de mecs faite par des mecs pour des mecs. On a chacun ses envies propres lièes à notre condition. C'est cela qu'il faudrait respecter et que les femmes le garde à l'esprit également.
Rien n'est mieux que d'être compris par sa femme pour la passion que l'on a de l'automobile ou une autre d'ailleurs même si elle même ne s'y interesse pas. La complémentarité dans un couple est essentielle ou en tout cas devrait l'être. Peut-être que je sais mieux poser une cheville sur un mur mais ma femme fait beaucoup mieux les tartes au pommes. Et alors ?
y'a une pub que j'adore ces temps-ci à la TV faite pour les pb mensuels des femmes ou l'on voit ce que pense des adultes du "comme une fille" et ensuite on voit la même chose chez les enfants.
Sans rancune.... *11*


Bonjour ,

Je n'ai effectivement pas souhaité répondre à ton premier commentaire en trouvant cela déplacé, surtout venant d'un modérateur ..

Je suis contente que je n'ai pas été la seule à penser ça merci!

Deuxième commentaire avec explication réfléchie et logique après un commentaire impulsif et qui n'a rien a fair sur un forum selon moi.
Comme quoi il faut toujours mesurer l'impact de ses propos malgré la liberté d'expression , j'entends par la, qu'il y a des manières de le dire.

Bref, l'explication me convient.

*11*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: BMW nuit-il à votre couple ?

par Bougnax » 08 Fév 2016, 21:15

J'aime bien "décoller la pulpe".
Je vois que ça a bien marché. *15*

  Précédente   Suivante
82 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:14